chaud vous partez tard en vac'
J'aurais préféré par partir du tout à vrai dire. -_-"
Alber > Pas le choix petit homme, because le travail à ma mère
Irnou > Dis pas ça, y'en a qui donneraient n'importe quoi pour partir ! C'est bon de décrocher de son pc !
Mais moi je donnerais n'importe quoi pour rester ! Son mon PC.
'Pis franchement, allez 10 jours dans un coin sans radio ni wifi, où la télé grésille ... Non merci. T_T
Ok castor ^^
Irnou > C'est ça les vacances Se dépayser n peu, se changer la tête, se trouver une copine ...
J'avoue que les vacances y a que ça de vrai avec le pC
Le jour où je me trouverais une copine il pleuvra des cornichons.
M'enfin, sur le fait de se bouger un peu, c'est vrai que tu as raison ... Mais je suis si triste de quitter le PC. ( Ca me rappelle la fiction de Pach )
J'ai regardé tout le match, c'était du pu bonheur
J'ai seulement pu voir les 20 dernières minutes, mais chaud ils jouaient bien je trouvais surtout quand on sait qu'ils étaient en noyau réduit à 10 et de plus que les meilleurs joueurs sont signalés absents. Elle aura du potentiel d'ici quelques années, ça fait toujours plaisir à voir.
Et je pense que face au Nigéria, les portes de la finale nous sont à 3/4 ouvertes.
Pitain, y'a du foot aux J.O. ?
Y a encore qui en lice
Depuis toujours
Chaud Phelps qui a 7 titres olympiques !
A mon avis, il doit être chargé comme un mulet en EPO.
Jerem < Ah, c'est contre le Nigéria Merci, tu me l'apprends
Pourquoi Bailly est sorti au fait ?
Et tu as vu quand le gardien Italien a foutu Mirallas par terre ? (Il a eu le rouge ^^) Qu'est ce qu'il on bien joué en tout cas Faut se dire qu'on est déjà dans les 4 meilleurs de la planète !
De rien Pach. Je ne sais pas, j'ai l'impression qu'il s'est loupé lors d'une intervention en dégageant la balle et s'est fait quelque chose au pied. Oui c'est vraiment honteux du gardien Italien, la rouge est plus que méritée. N'abuse pas quand même, en jeune oui mais ça ne vaut pas le niveau international d'une coupe du monde, mais on peut être optimiste pour l'avenir, c'est certain. En fait actuellement on est pas dans les 4 premiers en espoir, on est champion du monde.
On en apprend tous les jours Irnine. N'est-ce pas.
Alber Nigéria, Brésil, Argentine et enfin Belgique.
J'aimerais trop qu'on ai le Brésil en final, pour les punir du premier match (
C'est fort possible à mon avis.
Par rapport au soit disant modérateur il ne figure pas dans la liste alors : pas modéro*
http://telombre.monsite.wanadoo.fr/page3.html
Et c'était juste pas suspect...