Vtp. Tu as pas honte, moi qui suit tout pour toi. Fait gaffe, j'ai des secrets qui pourraient tout te faire perdre.
Je vois pas de quoi tu veux parler.
Enfin, de toute façon, tu sais bien que je rigole quand je dis ça.
"Vtp" ça veut dire quoi ?
Bon, je sors fumer une clope et je reviens... @++
Je ressors d'une cure de 2heures de devoirs.
À partir de maintenant, j'adopte la Jeremy's Attitud.
Irnou >>> Dat's the life.
Jerem >>> OSEF, j'ai qu'une vie, j'en fais ce qui me plaît, et je profite de chaque jour comme si c'était mon dernier.
Et puis tu sais quoi ? Je viens de réaliser que j'ai plus aucune clope ! Je fais comment jusqu'à demain matin moi ?
Bon, je repars faire du CSS, pour finir en beauté ma journée ( mon rituel quotidien ).
J'vous laisse entre Jerem'.
Bonne nuit tout l'monde. =)
CSS irnine ?
Passes ton steam
Ch'uis un N00B hein.
irnine94, tout bête. ^^
Moi aussi j'ai CSS, mais je ne game plus du tout.
Jerem >>> La vie est déjà assez longue et chiante, donc je préfère une vie courte où je m'éclate, plutôt qu'une vie jusqu'à 100 ans, à un moment où je ne peux plus bouger, et que je suis obligé de me faire aider pour ch*er et aller acheter mon pain.
C'est ça que tu veux ?
Ouais je pense...
Franchement, je le dis honnêtement, si à 60 ans je suis pas mort, je crois que je vais commencer à déprimer comme un fou. J'ai pas envie de vivre vieux moi, juste de mourir connu, et comme un héros (de bien ou de mal). J'ai envie que dans toutes les écoles, mon nom soit éduqué aux enfants, et que dans tous les pays, on parle de moi, et que dans tous les livres d'histoire, je figure... C'est tout.
Bonne nuit les amis !
Bonne nuit Jerem' alias « Man » ^^
bonne nuit vous 2
toujours actif ici ?
Salut tout le monde