Il y a moi Galac'
C'est bizarre, maintenant je suis obligé de cocher la case "Retenir mon nom et mon mot de passe" pour ne pas avoir à le retaper à chaque fois alors qu'avant y'avait pas besoin.
Et les fonctions "Citer" et "Ignorer" de JVF ne marche plus chez moi mais sont remplacés par un "Lien permanent" écrit en petit en-dessous du message.
Moi aussi.
Et moi il y a un truc qui me déplaît encore plus, c'est que je ne peux pas cliquer sur le petit dossier pour accéder à la dernière page, il m'amène seulement à la première.
Dargor va venir en parler
Merci stikmou. ^^
Il va venir en parler où et quand à ton avis ?
Ah cool, merci Stik'. ^^
Pareil que vous.
Il en parle sur le 103 en ce moment. Je lui ai dit de venir en parler içi . Et quand je sais pas...
stikmou >>> Hélas, si j'avais encore accès. Ca prend du temps là pour avoir une réponse au sujet de mon hack.
T'es allez sur le reclam?
Bien sûr. ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-25673-1-0-1-0-0.htm
J'ai même eu une réposne positive, mais ça commence à faire long là. Et puis ça fait un mois et 2 jours que j'ai été hacké, et toujours aucune news, avoue que c'est long quoi.
Ah c est toi jeremy
Ta mailé nayru?
Oui c'est moi. o_O
Non, je n'ai mailé personne, parce que mes derniers mails se sont vus sans aucune réponse (le jour de mon hack). Je pense franchement que mailer quelqu'un ne ferait que "embêter" les admins, alors j'ai laissé faire. Ils n'auraient pas oublié quand même ?
C'est pas pour te faire peur mais si t'as pas de réponse c'est surement pas positif. :/
Bah déjà, pour mon pseudo, j'ai eu une réponse positive, c'est déjà ce qui compte le plus pour moi.
Léo a attendu longtemps avant d'avoir une réponse de Nachan sur le forum Réclam'.
Essaie d'attendre un peu et si tu n'as pas de réponse maile-la. ^^
Oui, c'est ce que je compte faire.
Et puis ce qui m'embête un peu c'est que mon forum est vraiment dans un désordre total, c'est abusé.
Salut.