Je reviens, je vais me chercher à manger.
Pour dédommagements et intérêts.
@+.
C´est tes parents qui y vont, et toi qui les accompagnes ou toi qui y va avec des amis ? o_O
Tranquile la vie chez toi en tout cas.
D´ailleurs, en parlant de ça, je dois partir prendre mon avion pour Las Vegas, je reviens que demain, à 7:55, sachant que ça sonne à 7:56, il faudrait que je demande au pilote de me poser au collège ...
irnou ~~> Tu vas à Las Vegas !
Vi, normal quoi.
Ce week-end je vais à Tahiti, et le week-end dernier je suis aller voir le PSG.
Euh ... non.
Ton emploie du temps est chargé irnou.
Non, Darling ( ), je dirais plutôt que je suis légèrement pris dans mon temps libre.
En parlant de ça, je vais un jouer un pas à CSS ( j´aime bien le "en parlant de ça" qui n´a aucun rapport avec le sujet ^o) ).
À plus tout l´monde. =)
C´est tes parents qui y vont, et toi qui les accompagnes ou toi qui y va avec des amis ? o_O
Tranquile la vie chez toi en tout cas.
Avec des amis bien sûr. Mes parents je me suis séparés avec eux depuis l´âge de 10 ans. Mon père vient de quitter la maison (disputes insescantes, prises de têtes avec moi, enguelades etc...) et ma mère je m´entends pas bien avec elle du tout, ça crise constamment chez moi.
En gros, non, c´est pas du tout cool chez moi, les amis et le forum c´est tout ce qui me tient en vie, sinon je me serais suicidé depuis un moment déjà.
Jeremy ~~> Aïe, aïe, mon pauvre.
Ouaip, pas belle la vie hein ?
Enfin, c´est pas neuf.
"Life´s a bitch" comme on dit. ^^
No bann´ là, je ne fais que citer une phrase bien connue. ^^
Oué.
J´y vais, @+.
Y´a personne
y´a moi
Et moi
Yo man ca roule ma poule
moi aussi je suis présent pour une durée inderminée