Salut à tous,
Comme vous avez pu le constater, nous avons connu cette aprem' une des plus grosses coupures depuis la création de jeuxvideo.com
Il s'est en effet produit un gros incident sur le data center qui héberge jeuxvideo.com. Ce grave incident a provoqué la coupure brutale de la plupart de nos serveurs !!!
Une fois l'alerte passée, la plupart des serveurs ont redémarré convenablement, ce qui nous a permis de remettre le site opérationnel dans les plus brefs délais. Malgré ça, jeuxvideo.com n'a pu être remis à jour que peu avant 16h. ce qui explique un trou dans les news du jour.
A l'heure où j'écris ces lignes, certaines machines ne sont pas encore revenues. Ainsi, la moitié de nos forums sont encore HS ! Notre équipe technique est à pied d'oeuvre pour prodiguer ses meilleurs soins aux machines malades. On espère qu'elle seront sur pied dans la soirée.
Désolé pour cette coupure indépendante de notre volonté, et merci de votre compréhension.
Ouais j'ai vu, mais bon, Dargor l'a déjà dit.
" Ouais j'ai vu, mais bon, Dargor l'a déjà dit "
~~>> C'est ce que j'allais dire.
Merci quand même.
Quelq'un sais c'est qois l'accident en question?
Je veux encore un topic de RdP sinon j'y croit pas !
Oui, j'avais pas vu le post de Dargor, mieux vaut deux fois qu'une
Dargor l'a dit + https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00038951-probleme-technique.htm
Merci quand même Lightman.
Merci quand même.
Merci toutefois.
Bim Wunny, ton message supprimé et mérité. Tu saoules...
Augmentation des notes scolaires à venir pour cette semaine.
C'est vrai que la coupure a été longue et malheureusement pas terminé
Merci
Le 15-18 ne s'en remettra pas
Ouf, c'est pas grave, en fait je suis bien désolé.
Perso, j'ai pas été là de la journée donc n'ai pas été gêné. Sympa, les précisions sur l'histoire.
D'après ce que je lis, la data center, quand ça panne, c'est pas un peu.
"Comme vous avez pu le constater, nous avons connu cette aprem' une des plus grosses coupures depuis la création de jeuxvideo.com "
Chaud.
Chaud les forums consoles et GDC sont encore hors-service
Lightman
Merci encore d'avoir tout remis sur pied ^^
on voit tout de suite dargor habillé en chirurgien et au dessus d'une des machines
Pince... Clope... Biere... Bistouri... Ha c'est lec oeur heu pardon le processeur qui est mort allez me chercher un coeur de remplacement... allez infirmière plus vite que ça
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)