Y a pas d'initialisation sur les versions 1.1
EnTonNid, je n'en sais strictement rien.
soph> si tu utilises JQuery pour faire des trucs ALC alors dans ce cas ça ne sert à rien de l'utiliser
"architecture différente, versions de mozilla différentes avec aptitudes à faire certaines fonctions de jQuery différentes"
ok mais c'est pas en virant quelques fonctions $ que le temps d'exécution du script (de 12K de ligne de code) se voit diminuer de moitié, ce qui est pas logique de mon point de vue.
ensuite faut pas prendre le cas de paic pour une généralité, déjà ça marche très bien chez toi je pense (quelque 1/100 de seconde qui sont logique c'est négligeable)
Effectivement j'ai un grave problème de lecture très partielle de ton premier post sur ce topic.
Pardon pour le dérangement
Ben si ça servait. Pour moi coder JVN ce doit être du plaisir, et coder des trucs à la con en fait partie. De là utiliser jQuery pour faire n'importe quoi, ça se justifiait.
Ensuite si ça marche très bien chez moi et pas chez d'autres qu'importe, c'est pas comme si je tenais à utiliser la fonction $ ou qu'elle m'était utile.
Et puis ce sera marrant de recoder les quelques fonctions de $ qui m'étaient utile.
Réinventer le fil à couper le beurre, ça c'est une mission à la con à ma mesure.
benleg, pas de problème. ^^
j'ai une question.
Dans mon menu interactif, j'ai "J.V. Nyu1.1"
Est-ce normal ou peut on avoir une mise à jour plus récente ?
Parce que mon pote il a "J.V.Nyu" tout court dans son interacif.
Ton pote à l'ancienne version, toi tu as la dernière sortie à ce jour. Y en a pas d'autre pour l'instant.
Penta_penguin > ALC =
ALC j'ai compris "à la con", comme dans TALC.
Ah ok
ouais ALC = a la con
soph> bah si c'est pour le plaisir dans ce cas j'ai plus à dire
plus rien*
J'arrive pas a ajouter les fonction
Je lance le script il me propose d'installer et aprés j'ai pas compris !
Sof' ça sert à quoi le langage Zephyrien ?
Comment on fait pour voir le ratio :bavecoeur:
------------
© Ounaide a Posté
Le ratio est dans la CDV.
Ou ça ??
------------
© Ounaide a Posté
t'es perdu, pas de panique
http://www.perdu.com/
Quelqu'un saurait où dl grease machin truc ?
bordel c'est indiqué au premier post
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/748
Ah cool,ça marche aussi pour IE.