Ratchet, JVN n'a pas changé depuis lors non plus et JVC pas franchement. Donc faut chercher le coupable ailleurs.
Concernant la modération du 25-35. Comment pourrais-je te contacter?
A moins que ça ne puisse être dit en public.
Auquel cas tu peux tenter sur UB-001@hotmail.fr , mais fait gaffe je regarde rarement ce qui se passe sur cette adresse.
Non ça ne peut pas ce dire en public alors je te préviens quand je t'aurai envoyé un mail.
Belet est là pour toi.
J'ai pas rencontré ce problème là personnellement mais bon
T'es sûr ? Dis moi quel smiley tu vois là :
Ah bah moi je vois hap.
Ce plug in rajoute de smiley
:/ qui s'active par : /
et nyu qui s'active par ny u
(sans les espaces).
Belet est là pour toi.
Pour les smileys rajoutés et l'inversion de smileys, la méthode est simple : faut arrêter d'installer et/ou d'activer les vieilles versions de .V.N.
C'est où "Interactif" ?
justement je cherche
Ya pas interactif
la ou y'a forum...
Je croyais que c'était une fonction interactif moi ...
Ben tu as déjà une icône avec le formulaire qui peut être affichée, c'est suffisant à mon goût.
Pas pour toi ?
Ça prend de la place pour rien c'est trop vilain.
Au fait,
http://www.noelshack.com/up/aac/yo-8a2b838340.png
Quand j'ai JV.nyu il y a des grosses barres autour de l'email dans les cdvs c'est trop vilain ça aussi
_<
Erf faut que je mette à jour le script pour virer ça, c'est tout con en plus si je me souviens bien.