Ca marche, merci.
L'astuce marche pas chez moi, tout est activé automatiquement, alors que rien n'est censé être actif.
Je met de côté pour l'instant, j'ai l'impression que ça fait trop chargé.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-394126-107-0-1-0-outil-jvn-jeuxvideo-nyu-v1-1.htm#message_530425
| [S]Codygno[?][-][K][X][C][I][Co]
| 2 juillet 2010 à 19:20:16
| L'astuce marche pas chez moi, tout est activé automatiquement, alors que rien n'est censé être actif.
|
| Je met de côté pour l'instant, j'ai l'impression que ça fait trop chargé.
T'a quel version de JVN ?
Je l'ai fait, et ça marche, comme dit juste en-dessous.
Mais ça ne marche pas sur le forum que je modère quand je suis connecté en modérateur.
comment on fait pour activer les smileys dans les titres et pour que le pseudo en couleur apparaisse dans la liste des sujet?
Rofl, le lien vers la dernière page marche plus.
Moi, je sais quel est la couleur des modos.
Mais... Je le sais qu'avec JV.Mega...
Vous voulez une preuve ?
Actuellement la couleur réelle des modérateurs c'est #DD0000.
Après si tu la modifie.
Et pas besoin de JVM pour savoir ça, en théorie t'as juste à chercher dans le code source... après utiliser firebug est un plus.
Salut!
J'ai pas le gout d'me taper 109 pages, il y a une version du script pour chrome?
Merci.
oui mais flemme de cherché pour toi
+j'attend ma réponse
Vertugo Pas de smiley dans les titres, pour ça il faut un autre script, développé par un autre personne.
Les pseudo en couleurs apparaissent normalement aussi dans la listes des topics.
j'en ai marre de voir le smyler hap alors que je veux faire un noel , comment le retirer svp
J'ai le même soucis.
Je verrai si je trouve la raison, mais à priori je pense pas en être capable.
Moi non plus, je peux plus cliquer sur l'icône...
je comprends pas, je l'ai installé après je fais quoi ?
http://s2.noelshack.com/old/up/jvnyuproblme-c504b23322.jpg
C'est quand je tente de changer les paramètres...
J'ai vérifié mes modules complémentaires (j'en ai profité pour faire le ménage), mes moteurs de recherches, j'ai jarté yahoo...
Une solution svp ?
mybrowserbar.com n'est pas géré par JVN 1.1
Merci de me rappeler ce phénomène, je prends ça en compte pour le menu de la 1.2 quand je pourrais (sic) continuer à la programmer.
Bien, merci...
Me reste à trouver d'où vient cette saloperie de plugin ou je ne sais quoi d'autre...