Ah, salut Nachan.
Euh au fait, comment as tu fais pour être administratrice chez jeuxvideo.com ? Tu étais à Aurillac ? Et, tu es d'Aurillac ?
Merci –
Nayru Billy s'intègre bien au sein de l'équipe de modération ? Il en pense quoi de la modération sur jeuxvideo ?
Moi aussi c'est un plaisir, Adri !
Et coucou à tous au passage !
Ma question est très importante !
Chaud, ça va trop vite.
Donc non je surveille pas les modos, Gnap_Gnap le fait très bien. Je ne pense rien des admins actuels mis à part qu'ils ne regardent pas assez de VO (troll oui, vas-y bannissez-moi même pas peur !).
Je ne parle pas de mon boulot parce que bon, ça va j'ai donné dans le genre attaque perso et pour finir je me suis toujours dis que je devrais essayer Pokémon, surtout suite au dossier de Darhn.
Mais tu trvailles pour quoi sur JVC ? Dis ! :èp
Passez-vous souvent sur le 15-18 et qu'en pensez-vous ?
Répondez ( ) à ma question, s'il vous plaît.
Ok merci
Elle est technicienne de surface pour JVC en fait.
Ah au fait Nachan, pas cool pour la barrière de JV, vous l'avez donné alors qu'aux 10 ans tu nous as pas laissé la voler avec Puce
Drake cf interview gazette de jv (vaut bien la promouvoir, non ?)
Adri je ne le crois pas souvent.
Et tu vas reposter, maintenant ?
Nachan (vaut bien la promouvoir, non ?)
Oui, si tu veux. Je fais de la pub pour toi ?
Nayru Sur quels forums vas-tu ?
Gnap² T'as quoi comme jeu ?
Polysmiley J'y passe jeter un oeil de temps en temps, et je trouve toujours dommage que quelques énergumène pollue le forum et lui donne une mauvaise image. J'ai par contre adoré la compil du 15-18.
Sergei On a donné la vieille !! la jaune ! La noir elle est bien au chaud dans le cagibis, avec ceux qui sont pas sage (donc Dargor cqfd).
Nachan Est-ce possible de demander à Annece de venir nous faire un coucou sur le 103 ?
PS : Avez-vous (tous les trois (RDP, Gnap² et toi)) regardé France - Irlande ?
Gnap n'est pas là. Je suis seule. Dargor l'a mis en maintenance. Sinon je ne vais pas vraiment sur les forums. Je poste que rarement.
Je ne me prononcerai pas pour les deux autres, mais moi je suis allergique au foot. Par contre oui j'ai regardé France-Afrique du Sud.