"du haut de ses 350 jours, avait 84.350 posts"
À la limite, inutile de cacher le pseudo en question.
Encore ceux qui boostent sur le forum d'un nouveau jeu pour devenir le modo de ce forum, OK je comprends l'utilité
Mais sinon je vois pas en quoi cela confère de l'importance sur les forums ( je suis mal placé pour dire ça du haut de mes 18k, mais j'ai pas l'impression qu'on me traite différemment en fonction de mon nombre messages ).
Sujet : « Votre avis sur le Boost ? »
Oh mon dieu, en 5 ans d'existence sur ce site je n'ai jamais vu un sujet aussi inutile...
En deux ans d'existence ici j'en ai vu des bien pires, retire les oeilleres.
C'est bien du choco ça
Gloire ~~> Tu parles de Tikitak ?
Les taupes.
Choucouliyte ~> Ouais.
Clark ~> Certes.. les taupes sont plutôt nombreuses sur ce site.
Bonjour,
le topic que tu as pris en screen est la propriété intellectuelle de ORANGEMECANIC et de l'ODYSSE INTERACTIVE.
Tu aurais du demander une autorisation pour le prendre en screen;
Je ferme les yeux pour cette fois mais que celà ne se reproduise plus.
Amicalement.
Et le boost ca me gène, oui ; j'aime pas voir un pseudo boosté plus gros que le mien, alors que moi j'ai travaillé toute ma vie pour avoir ce nombre de message.
tu cite comme délateur secretman alias l'attardé mental qui pense que toutes personne qui ne sont pas de son avis sont VonZero/Nombre.
Bref y'a mieux à citer comme balance.
Imo, le free post devrait être bann.
Je fais la différence entre un forum et msn quoi. Combien de fois on a vu sur des blabla à la con style :
X : Salut
Y : Salut X !
X : Ca va ?
Y : Oui et toi ?
X : Sa va
Y : C'est mort
X : Oui lol.
Y : Quoi de beau ?
X : Rien et toi ?
Y : Rien lol.
X : Mdr y a personne ?
Y : Bah non
X : Arf
Y : Ouais..
X : Chaud..
Y : Mais clair !
Alors le boost, qui est encore pire que le freepost, je pense que j'ai même pas besoin de donner mon avis x)
le boost fait vivre le site et c'est une bonne chose bien que quantité ne veut pas dire qualité.
En quoi le boost fait vivre le site ? Il augmente juste le nombre de messages, ce qui fait vraiment vivre les forums ce sont les quizz, les débats etc ...
le mieux c'est de crée un topic ou un forum de boost comme sur doctissimo.
et la on enraye definitivement le probléme.
je ne voit pas en quoi sa dérange de vouloir booster sont speudo pour avoir une belle grosse carte de visite ?
surtout sur un forum mort.
"d'où venait le quart des modos actuel ? "
La totalité.
Pas d'amalgames vos pseudos seront en danger sinon.
Pas de stigmatisation.
topic d'actualité.
Sois plus explicite, sinon j'efface ...