Il y a un truc que je voudrais savoir, c'est en ce qui concerne les vols de pseudos ect...
Sur des pics comme le couche-tard, ou sur le Petit Plop du 15-18 se trimballe une communauté de forumeurs avec des pseudos collectors de toute évidence volés, et n'arrêtent pas de parler de " Ton pseudooo " " Lol tout neuf tout beau " alors qu'ils ont déjà 1900 jours pour 3 messages...
J'aimerais savoir comment font-il, et pourquoi est-ce que l'administration ne supprime pas ces comptes ?
C'est du vol pur, et j'ai l'impression que JV laisse passer ça, en privilégiant en quelque sorte une communauté de forumeurs particuliers.
Est-ce la présence d'AR1 parmi leur groupe est-ce un possible favoritisme dû au fait que les modos ou admins connaissent les forumeurs en question
Voilà, merci de répondre, j'me suis pas foulé pour rien.
Mais qui te dit qu'ils sont volés ? Peut-être c'est le cas, mais encore faut-il avoir des preuves.
Parce que quand même, les pseudos de Swifer genre Kira, Ferrerro, Seifer, ect ... ( et ce n'est qu'un exemple ) c'est évident qu'il ne les a pas créés.
Bruteforce, recréation d'adresse mail etc ?
Alexis par contre, ça sent le relâchement.
Je savais qu'il était possible par recréation d'e-mail, mais qu'est-ce que Bruteforce ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-355881-1-0-1-0-j-aimerais-savoir-un-truc.htm#message_355886
| Hannibal
| Posté le 2 septembre 2009 à 01:27:41
| Alexis par contre, ça sent le relâchement.
Depuis le temps.
Il me semble que Dargor avait dit que c'était pas leur problème les vols de pseudos... enfin je crois je suis plus certain.
Le truc c'est que comme dans la vraie vie, sans preuve tu peux rien faire.
Merci je savais que j'étais pas fou.
Ouais, et pour les BF c'est quoi sa justification ?
" Ton pseudooo " " Lol tout neuf tout beau "
je ne me sens pas concerné
pourquoi tu fous mon ancien pseudo ?
GG Pap.
Madthrax
( ^^ )
Tiens les multis sont de sortie, c'est cool.
Avancez vos propos pas des preuves avant d'émettre de fausses informations
J'ai explosé de rire
Topic fait et refait.
Ça essaie plein de mots de passe jusqu'à trouver le bon, en gros.
Je ne sais pas. J'aimerais aussi avoir une réponse claire.
C'est pas parce qu'on a 1000 jours pour moins de 10 mess qu'on est des voleurs de pseudo
( Sinon GG Seifer, le pseudo d'un ancien du forum FF8 )