Encore ? o_O
Mais bon, vu le 15-18, ce n'est sûrement pas de trop…
qui te dit que j'ai donné mon avis en trollant ok merci
enfin bref on vera ce que sa donne sur le 15-18 je sens qu'on va bien rire
je ne me suis jamais pris un kick ou quoi que ce soit par Nostar, comme le dit Framboisine si t'es vulgaire faut pas que tu t'étonnes.
Et je vois pas en quoi être surveillé te dérange, t'es censé respecter la charte de toute façon et avoir une attitude correcte, si c'est ton cas aucune raison de t'en faire.
au fait pourquoi y'a un 7 à la fin de ton pseudo et non un 2 ou un 4 ?
devine
les 6 ousapue plus l'original ban et le 8 est en ban tempo
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-2-ousapue.htm
je me suis retenu de rire
c'est juste que j'étais pas la
mais 6 modos sur le 15-18 sa fait un peut lourd tu vois
bref je préfère ne rien dire d'autre .
c'est pas que sa me dérange perso mais demande au membres du 15-18 si sa les déranges tu vera leurs réactions.
Y a en que 4 la pour le moment en fonction Shauni et Cisla ne sont pas la.
Vous vous plaignez pour en avoir un 4éme, et bien il y en a 4.
c'est vrai que c'est chaud 6 modos c'est pas la 1ere fois qu'il y'a du flood mais jusqu'à mettre 6 modos c'est quand même un blabla pas une prison
jerry quand même ousapue sa fait 2 ou 3 ans que tes la ta perdu je sais pas combien de pseudo et tu fait que te battre chaque jour avec les modos mais arrète mec
Faites pas attention, il est un peu parano.
Et ce qui les dérange, c'est pas forcément la sévérité, c'est le fait qu'une fois nommés, la sévérité est remplacée par ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-32606300-1-0-1-0-officiel-sf-locke-ce-topic.htm
C'est un truc que je comprendrais jamais avec le 15-18.
Bah il croit que c'est comme ça qu'il arrivera à s'intégrer ...
Pourquoi on nomine des gens qui ne connaissent pas le 15-18???
6 Modos
Ça fait bizzare
Oui, sauf que toi tu le connais.
Ça commence à me gaver perso que l'on mette des modérateurs qui ne connaissent rien de la communauté.
Sur les autres forums, c'est limite tabou de faire rentrer quelqu'un qui ne connait pas la communauté d'un forum...
Bref Cisla, Suumas, Shauni51. Pour moi c'est amplement suffisant.
L'époque cisla/chocobodor n'était pas si mal.
Oui ... Mais révolue ...