Que pensez-vous de lui ?
[ Avant que tu lock le topic, ou tu que l'erraze, sache qu'il a rien d'hors-charte et que ce genre de topics sont tolérés sur le commu. ]
Let's troll.
Il est très bien... il a poisson pareil pour modérer ce forum.
Sur ce je vais me coucher avant de me rendre compte de la nullité de mes jeux de mots.
Et moi je pu? Je peux ni bloqué ni effacé?
Elle me casse les oreilles
Stikmou69 Depuis peu, le forum est surtout régit selon les lois d'Avril. Enfin, je dis ça mais à chaque kick que je me prends, c'est lui et souvent sans raisons valables.
Je te ferai un topic, mon grand.
C'est mou, ici.
Penser est une opération cognitive nécessitant une certaine réflexion et prise de recul face à la situation présentée et permettre ainsi la résolution d'un problème plus ou moins complexe. L'interrogation ci-présente demande un jugement subjectif de la part d'entités individuelles sur la personnalité et les compétences d'un tiers dont l'identification s'opère via la possession d'un identifiant unique composé de caractères alphanumériques.
Nous pouvons conclure de tout cela que la probabilité d'obtenir des réponses dont la pertinence soit au dessus d'un seuil rendant constructif toute analyse ultérieure est assez basse mais néanmoins non négligeable.
Par ailleurs la mise en balance avec le nombre potentiel d'individus ayant les aptitudes à répondre, la théorie des grands nombre implique l'augmentation de la probabilité de l'existence de réponses pertinentes avec l'incrémentation du nombre de message, cas de flood et autres boost mis-à-part bien évidemment.
En résumé : slt sava
Il pu.
Les premiers jours après sa nomination, il a un peu locké tout et n'importe quoi, kicker un peu n'importe qui, comme un enfant qui veut à tout prix se servir de son nouveau jouet qu'il découvre.
Une attitude compréhensible, mais qui espérons va vite s'arreter ! (normalement ça va le lasser)
Parce que day, je le connais du +35 où il y critiquait vivement les abus de modération, ça serait con qu'il finisse comme ça lol
Il kick ceux qu'il n'aime pas, nuance.
J'me casse.
Très bon modérateur
(T'étais pas parti ?)
La provocation Tiny.
Avril c'est un daychay.
Post après Cisla. :y
C'est rendu une course.
star ocean
je l'aimais pas à cause de son pseudo rose et lui pareil parce que je suis (étais) un SDF
Avril est une raclure, il n'a pas voulu me kick.