CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Portraits de forums : Le topic

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
zako404 zako404
MP
Niveau 17
03 juillet 2009 à 16:27:06
  1. [_Rothen_25_] Voir le profil de [_Rothen_25_]
  2. Posté le 3 juillet 2009 à 12:53:12 Avertir un modérateur
  3. Bien sûr, c'est prévu mais par contre j'suis pas certain que tous les Mario aient la même communauté

~~> Je suis sur les forums Mario depuis deux ans et je peux te dire que la communauté est plus ou moins la même et se suit de forums en forums. Après c'est sur qu'elle est légèrement différente (heureusement) mais à peu de chose près c'est les mêmes forumeurs. :ok:

Tinytoad Tinytoad
MP
Niveau 10
03 juillet 2009 à 21:48:23

Mis à part quelques forumeurs qui quittent ou qui arrivent, y a pas beaucoup de changement en effet. :-p

IchigO_69th IchigO_69th
MP
Niveau 10
04 juillet 2009 à 12:43:15

Il est pour quand le premier portrait?

[_Rothen_25_] [_Rothen_25_]
MP
Niveau 10
04 juillet 2009 à 13:29:40

Quand on aura les avis demandés. ^^

Francky2009 Francky2009
MP
Niveau 4
04 juillet 2009 à 13:32:59

Bon, je vais parler un petit peu plus sérieusement. Donc même si Gocool, étant l'un des portraitistes puis également modérateur sur les forums en question dont je vais parler à l'instant, et qu'il m'a précédemment donné une réponse positive comme quoi les forums Pokémon Donjon Mystère seront de la partie, je compte malgré tout expliquer le pourquoi ça serait intéressant : Tout d'abord, vous n'êtes pas sans savoir que plusieurs PDM ont vu le jour, notamment :

- Pokémon Donjon Mystère : Equipe de Secours Rouge
- Pokémon Donjon Mystère : Equipe de Secours Bleue
- Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs de l'Ombre
- Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel
Et prochainement Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Temps qui n'est pas encore sortit actuellement.

Comme tout les forums Pokémon, les communautés sont importantes. En revanche, les forums PDM ne sont pas les mêmes que ceux des versions Pokémon plus connues je pense. Et pourtant, on y trouve de super forumeurs, très sympathiques. Puis ce qui est intéressant, c'est que sur Explorateurs du Ciel, on retrouve les forumeurs présents sur Ombre et Temps. Puis également des petits nouveaux. ^^

Ensuite, je ne sais pas si l'idée a déjà été proposée mais je serais fort curieux d'en connaître davantage sur la grande communauté des forums Football Manager. :)

Pezz Pezz
MP
Niveau 10
04 juillet 2009 à 15:32:11

Shumz chargé de ça ? haha, hate de voir ça.

[_Rothen_25_] [_Rothen_25_]
MP
Niveau 10
04 juillet 2009 à 16:12:30

OSEF profondément de savoir qui fait quoi, commence pas à troller stp.

[_Rothen_25_] [_Rothen_25_]
MP
Niveau 10
04 juillet 2009 à 16:13:24

Francky > Merci de l'argumentation, je prends note. ^^

Tinytoad Tinytoad
MP
Niveau 10
04 juillet 2009 à 18:43:23
  1. Pezz Voir le profil de Pezz Citer Ignorer Pezz
  2. Posté le 4 juillet 2009 à 09:32:11 Avertir un modérateur
  3. Shumz chargé de ça ? haha, hate de voir ça.

Où est le problème ? Il fait aussi parti de l'équipe des portraitistes (de forumeurs) et il gère très bien son travail, alors je vois pas pourquoi il dérangerait.

Pezz Pezz
MP
Niveau 10
05 juillet 2009 à 02:22:37

Non non pas de soucis, en revanche quand je vois quels aspects du forum il devra présenter... Je ne le ("te" si tu me lis :p) ) trouve pas très anciens.

Mister-Jr Mister-Jr
MP
Niveau 11
05 juillet 2009 à 17:54:29

Oui faire un portrait sur les forums Donjon Mystére serait une bonne idée vu la très bonne communauté qui y réside,en plus Gocool modére Donjon Mystére Temps,Ombre,Ciel donc il pourrait faire plus facilement le portrait,bref je suis impatient de voir les portraits d'autres communautés.^^ :)

Polie-Stirene Polie-Stirene
MP
Niveau 9
05 juillet 2009 à 20:01:15

Bonjour, ben j'ai une question surement idiote mais voila...

J'avais un pseudo vieux de 500 jours mais j'ai été BAN mais sur ce compte, je pouvais ajouter mes forums prefere et la je ne peux plus...

Il y a un autres moyens de les ajouter ??

Merci de repondre !

[_Rothen_25_] [_Rothen_25_]
MP
Niveau 10
05 juillet 2009 à 20:04:45

Le coeur en haut à droite.

Francky2009 Francky2009
MP
Niveau 4
05 juillet 2009 à 22:16:53

Il y a aussi les forums PES qui franchement ça m'intéresserait énormément d'en savoir davantage. Car c'est je pense des rares forums où un admin est venu modéré (Rivaol) puis il a également installé les règles des balises. Ce serait vraiment super d'en savoir plus !

Puis après, c'est un peu dommage qu'Adriano soit partit, car j'aurais adoré en savoir davantage sur la grande communauté plus que particulière des forums PES4 et 5 !! Mais bon, je pense qu'on peut mettre cette idée à la déchetterie car je suis persuadé que les forumeurs là bas ne voudront pas répondre aux questions, car c'est vraiment une communauté assez particulière comme je l'ai dit, mais pourtant intéressante. ^^
Puis moi je pourrais pas vraiment aider car je ne suis pas non plus un habitué bien que je l'ai pas mal de fois fréquenté. Mais bon, je n'y étais pas non plus très apprécié. :noel:

metaknight metaknight
MP
Niveau 58
05 juillet 2009 à 23:04:07

FF, PES, Québec... ?

Mooony Mooony
MP
Niveau 10
06 juillet 2009 à 00:02:49

Portrait de Sims 3, pleas :)

[_Rothen_25_] [_Rothen_25_]
MP
Niveau 10
06 juillet 2009 à 08:09:50
  • [_Rothen_25_] Voir le profil de [_Rothen_25_]

* Posté le 30 juin 2009 à 14:09:00 Avertir un modérateur

Essayez de rester raisonnables et d'argumenter.

  • sifflote* :o))
Nyarno_iz_back Nyarno_iz_back
MP
Niveau 10
06 juillet 2009 à 14:22:15

Les forums Pokémon devraient être portraiturés. :oui:

Une communauté plus que solide, qui se suit d'épisode en épisode. D'ailleurs, y a deux types de communautés : les "juste potes", qui se retrouvent avant les sorties des jeux pour déconner et baver sur les news et les photos des jeux, et les joueurs, qui tiennent des boutiques, font des tombolas... :oui:

En plus, on a une histoire assez chargée, avec deux des plus gros boulets de l'histoire de ce site, dont LatiasQueen, la modératrice fantôme. :oui:

Bref, portraiturez-les tous. :(

ParkJinSung ParkJinSung
MP
Niveau 10
06 juillet 2009 à 21:29:52

Bonsoir, vous me connaissez sans doute pas mais je fais partie de la communauté de PES et j'ai remarqué que l'un d'entre vous (Francky me semble t-il) a parlé de mettre PES en avant parmi les portraits de forum...

Je ne sais pas trop si ça plait forcèment a tout le monde mais le forum PES 2010 accepterait certainement en grande majorité un portrait du forum ^^ Puis je trouve que nous sommes bien plus ouvert et bien plus sympa que la majorité des cas sur les forums pes 4 ou pes 5 en particulier :gni:

Bon après simple avis subjectif venant de quelqu'un qui squatte presque tout les jours le fofo de pes 2010 hein ^^ Mais bon si ça vous intéresse tôt ou tard, ben n'hésitez pas :rouge:

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 46
07 juillet 2009 à 08:55:59

" Bref, portraiturez-les tous. "
~~> Proposer =/= Ordonner. :noel: :pacd:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment