" Des hypocrites, des cons et tout ce qui suit. "
Oula, il était le premier à agir comme ça mais bon !
Le mec qui veut modérer un forum qui ne veut pas de lui, qui arrive à faire déménager tout un forum vers un autre, il veut s'imposer après, il s'étonne que certains agissent mal avec lui !
Ce qu'il faut pas faire pour attirer l'attention, le faire dans l'ombre c'est vrai que c'est moins original sur ce site. Jerry à hypocrite aussi.
Depuis le jour où il a essayé de me soudoyer des clés pour la bêta de Resistance 2 en me mentant, je n'aime plus ce type, donc son départ m'importe peu
J'ai plus d'amis maintenant
Adri
Revient
connaissance /= amis
On était pacsé
Bye.
On s'est jamais vraiment parlé. En fait, on s'est parlé qu'une fois, et j'en garde pas un bon souvenir. Mais bonne démission quand mêmeuh.
on s'est parlés*
Je crois.
Bonne continuation.
Je suis étonné de lire tant d'éloges de Adri' sur ce topic car je pense qu'il y a peu on disait de lui que c'était un faux-cul lèches bottes juste avide de modération
M'enfin je l'ai connu... Et puis c'est tout
"Sujet : « [Actu] Adrianokiller démissionne. »"
Il a fait le bon choix. Pas parce que c'était un idiot, ça non, juste qu'il a fait ce qu'il fallait faire : se barrer d'ici.
Il continue de modérer ?
Bah s'il démissionnait vraiment, il aurait envoyer un mail à l'administration et je pense que ses pass aurait déjà été désactivé, or là...
Il l'a dit sur le 103 mais je sais pas s'il a envoyé un mail...
Il parlait de sont départ depuis Décembre 2008 ( ptet plus même ) donc bon...
Je pense aps que ca soit un coup de tête...
Bah alors je vois pas pourquoi il s'est présenté sur Rainbow Six Vegas s'il savait qu'il avait l'idée de quitter le site dans la tête.
Adri suscite les rageux
J'adore cespasmal qui dramatise jv.com comme si c'était un site qui te tuait à petit feu !
Arrêter de rêver, je démissionnerais pas. Vos messages de soutiens me vont droit au cœur cependant
très bonne nouvelle pour la communauté
enfin il se barre