Non mais c'est chiant ce jeu, faut avoir le Wii Motion Plus pour jouer.
Je dirais même plus, faut avoir la Wii pour y jouer.
Il n'a pas préciser qu'il fallait faire partie de la communauté. Cela va de soie ou il n'est pas impératif de l'être ?
Tu parles de quoi ?
Bah les élections sur le forum wii.
Ils parlaient pas de ça.
Je sais, mais après avoir lu le topic de Stik, je me demandais s'il fallait faire partir de la communauté ou pas pour être élu modérateur, car rien n'est mentionné.
Bah c'est pas grave
Ah mais je te posais une question.
Tu n'es pas forcé d'être intégré apparemment, étrange.
Gné ? Oui il faut faire parti de la communauté et avoir été présent sur le dit forum avant que l'élection soit lancée, les règles ont pas changées à ce que je sache.
Bah je sais pas je demande quand même au cas où, Stik ne l'a pas précisé sur le lien qu'il a posté ( forum wii...).
Il a dû oublier...
Bah non, ça coule de source, même pas besoin de l'indiquer.
Jerry de cette élection. Au vu des présentations on sait que c'est Solid_cat qui va gagner alors que c'est un vrai chasseur d'élection qui s'est fait recalé des centaines de fois. Ici il se pointe et crée quelques topics utiles et hop. Enfin il va réalisé son plus grand rêve, espérons qu'il en tire une grande jouissance.
Linkpa se présente encore. oO
Au moins linkpa il fait une présentation potable.
Qu'il c/c à chaque fois, oui.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15535-0-1-0-1-0-0.htm
J'en lance sur Dawn of Wars II, en espérant que ça soit pas un bide comme la dernière fois.
Tu veux que je me présente pour au moins éviter le bide ?
C'est pas le fait qu'il n y ait pas de candidats qui m'inquiète, plus le fait que ça se passe mal comme quand Goldy en avait organisé une.