Après un bannissement définitif, quand Gnap_Gnap ou RDP passent le bannissement en temporaire, le pseudo sera débanni dans 30 jours à partir du jour du bannissement ou à partir du jour du passage en tempo par les admins ?
(PS : pour le titre du sujet, osef je savais pas quoi mettre )
A partir du passage en tempo il me semble bien.
Mais je n'en suis pas sûr.
Je pense comme Cronalf.
Logique.
En quoi c'est logique ?
Les admins peuvent prendre en compte le temps que la demande met à être traitée et coller le ban' tempo à partir du bannissement.
Je compte 31 jours perso
Si c'était à partir de la date du bann', autant débannir complètement.
Selon le systeme judiciaire français, les remises de peine se calculent sur la date du délit.
Donc si quelqu'un passe de ban def' a ban tempo normalement ça devrait étre 30 jour a compté du jour du ban.
Mais non, il s'agit bien de trente jours à compter du passage en bannissement temporaire.
Ah bon ? Il me semblait que c'était à partir du jour du ban.
Non. C'est à partir du jour auquel le pseudo a été banni.
Ouais, c'est ça... Mon pseudo a été banni définitivement vers le 10 avril, deux jours plus tard j'ai obtenu le tempo, et le 10 ou le 11 mai, il était déjà débanni.
Yep, c'est bien ça. ;)
Je confirme, le passage en bannissement temporaire prend effet à partir de la date du bannissement définitif.
Hé bien non. Quand on "passe un ban en temporaire", c'est comme si on faisait un débannissement puis un bannissement temporaire dessus. Donc les 30 jours sont comptées à partir du "passage en temporaire".
Z'êtes fixés maintenant.
Gnap tu pourrais pas t'occuper des deban un peu ça fait 10 jours que j'attends pour un ban injuste
J'ai déjà été banni, RdP m'a dit que le ban était un peu sévers et qu'il serait passé en temporaire, cependant dès qu'elle a dit ça j'ai pu posté.
Et pendant que Gnap est là, vaut mieux en profité, pourquoi tout mes pseudos sont bannis dès le tout premier message que je fais? Ça m'énerve, tant qu'à faire bannisez mon IP ça sera pareil.
Ce message me fait peur.
D'après Gnap, le pseudo Jayjay devrait encore être banni :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-176006-1-0-1-0-deban-jayjay.htm
Gnap a passé le ban' le 15, or le pseudo a été débanni aujourd'hui :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=JayJay&dxo=2007-09-19&k=4911dd3d6c20fdc70bfed9ce7ec95e54
Alors ?