Ah j'avais pas vu que tu m'avais ajouté
Merci
Niark !
"Gothelista / Skies Of Arcadia"
Ah, je vois que tu as fini par m'écouter et que tu as finalement agi.
Depuis le temps que je le demandais
J'apprécie le geste. Et désolé pour tout le temps où je t'ai fait chier avec ça. xD
Pas de soucies, je prends juste beaucoup de temps.. ça peut durer un an comme une seconde, parfois c'est court, parfois c'est long.
Gothelista est une personne que j'apprécie beaucoup, il était passé plusieurs fois sur mon forum BD - Mangas et je faisais de même pour la taquiner.
http://www.e2esoft.cn/webapp/invite.asp?r=v&f=Yanis94&p=vcam&lan=en
Oui je sais, je t'ai souvent vu à cette époque d'ailleurs. Vu que je fus l'un (voir le plus actif) des plus actifs du forum en question à ce moment-là
Bien bien bien !
Ya un décalage. Tu as mis Y0--Yoshi modo de Midnight Club Los Angeles, il est modérateur du forum Fly For Fun. donc je suppose qu'il y a une ou plusieurs autres erreurs dans cette partie.
Tu m'as encore oublié, je suis modérateur sur le forum écriture maintenant
Ça à peut-être été déjà dit mais je te signale que tu t'est trompé pour le forum Alan Wake, il n'est plus modéré par [Sadik]. Il était juste là pour limiter le spoil à la sortie du jeu.
Ah, merci pour le sieur Gigboo !
(faut pas déconner, le forum aoeII TC a pas été en anarchie constante )
Je n'ai pas vu Galactico et Fairview dans la liste [dans la modération du Blabla moins de 15 ans]. ^^
Enlève Angle-Siam
Hum disons Tikim que tu parles justement de l'antre de l'AJV, si les personnes passent par ici ils verront le problème, moi j'ai tout corriger sur mon site mais effectivement tout est décalé vers les "Y" et il y a beaucoup de manques.
Zech Corrigé
Xavier5293 Hum ok, comme il modère déjà un autre forum je l'enlève.
Chocolayte Rajouté !
Il s'agit de tous les modérateurs en activité ou non, pour la X ième fois, à partir du moment où il a modéré, il n'y a pas de raisons de l'enlever de cette liste
Vous parlez de Sadik ? Je vais aller voir le cas sur le forum lui même car effectivement il s'agit bien là de mettre TOUS les modérateurs (en comptant les nouveux qui apparaissent en temporaire).
pyriox
Pyriox : Forum Pro Cycling Manager 2010
PrinceOfGrafiti : Forum Pro Cycling Manager 2010
C'est noté !
Je ne suis plus modérateur du réclam