non mais ça a toujours été les topics qui se transforment en blabla et qui restent. Le portrait de Parkko est le seul à s'être fait bloquer.
c'est juste du grand n'importe quoi ce forum et ça l'a toujours été, impossible de comprendre ce que foutent certains topics en première page.
Bordel, heureusement qu'il y a l'entrevue avec darksyne ( ) au milieu de tout ça sinon le forum serait fade
Mon portrait aussi o/
Boss c'est mieux de vivre dans l'imprévu
Mon portrait a été locké par jalousie en fait.
Saber dénonce une grande injustice du XXIè siècle, je pense qu'on devrait faire un film sur son combat (un peu comme le film Erin Brockovich mais avec un homme).
Ah oui j'avoue j'ai ragé de ton portrait
De toute façon :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000021-0-1-0-1-2-parkko.htm
3/5 topics de lockés.
Conspiration
Ce sont des actes anti-parkkosiens
C'est schtroumphement injuste
Bien le topic nommé saber qui vient d'être errazé ça va encore rager
D'autant plus que le même sur Avril a été simplement locké.
Mais celui sur Saber est supprimé.
Déjà la dernière fois y avait un topic sur Saber comme possible modo du 15-18 qui a été locké ou alors supprimé je sais plus.
Vous allez entendre parler de mes avocats
Qui ets l'avocat du dit modérateur ?
je plussoie particulièrement ce point
Mec t'es modo, t'es censé être une machine stoo
Encore un topic sur moi ? Cette fois j'ai même pas eu le temps de le voir
C'était quoi le topic ?
Super le blabla sur tous les sujets, je prends par exemple le topic des plus vieux pseudos et plus gros pseudos, on fout 30 pages pour retrouver une mise à jour. Enfin perso vous vous en foutez c'est pas vous qui vous en occupez, et ça t'arrange pour ton boost donc tu vas pas être contre ce blabla intra-topic. Il y a clairement de l'abus sur le forum et ça devient chiant, la dernière fois je vois un topic sur Mistho hacké, au bout de 2 pages ça parlait de bouffe et je sais plus quoi. On voit ce phénomène partout, utilité du forum communauté si c'est pour devenir un blabla géant ?
Je regarde le topic sur TElombre, qui déjà part n'a rien à foutre ici, à part s'en prendre à lui avec des insultes gratuites (PsymonIsGod qui troll avec vulgarité sur les threads où il va) y'a rien de communautaire.
" Parkko => Ouais, le topic sur moi je l'avais laissé car on m'avait demandé plusieurs fois de faire un topic d'appréciation sur mes débuts. Il est pas resté longtemps d'ailleurs. Et pour ton portrait, je me répète j'étais loin d'être ici, et donc je ne peux pas répondre de ce lock.
Mais je crois qu'il avait été locké à la demande des membres des portraits, non ?"
Il a été locké car les autres modos étaient jaloux de mon portrait, car y avait pas de HS dessus vu que c'était du blabla parkkosien.
Pour Saber je comprends que si on fait ça pour chaque forumeur : Que pensez-vous de... on a plus fini, mais bon Saber est quand même quelqu'un de très connu sur les forums, de ce fait ce topic ne me semblait pas inapproprié (enfin je ne suis pas le modérateur ^^).
c'est vrai que c'est dommage de supprimer, certains sujets sont peut être un peu nuls mais ça fait des "archives" rigolotes
ensuite y a quand meme beaucoup de gens qui trollent, et c'est pas forcément eux qu'on efface d'ailleurs...
" Super le blabla sur tous les sujets, je prends par exemple le topic des plus vieux pseudos et plus gros pseudos, on fout 30 pages pour retrouver une mise à jour. Enfin perso vous vous en foutez c'est pas vous qui vous en occupez, et ça t'arrange pour ton boost donc tu vas pas être contre ce blabla intra-topic. "
Si tu parlais de moi comme je le pense :
- Je ne pourrai quasi plus passer à la rentrée donc j'en ai rien à foutre du boost mais d'une puissance
- De plus merci de te renseigner, j'ai déjà fait une Maj sur les plus gros pseudos
Si c'est pas à moi que tu parlais bah tant pis.
day tu peux venir sur msn stp ?
Moi aussi j'ai le droit de t'embêter Avril, dis, moi aussi j'ai le droit?