"¤ Double avis de Gocool (1ère partie) et Snoop_boy (2ème partie) ¤"
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
"Yasa ... je l'aime pas beaucoup, mais je l'apprécie quand même : j'aime pas sa mentalité et sa façon de penser, mais finalement, ce n'est pas quelqu'un de méchante. Elle peut amadouer tous les mecs d'un fofo en disant qu'elle est une fille mature de 19 ans avec des manières perverses, et arriver à ses fins avec n'importe quelle façon."
Je rage que Yasamour ait autant de succès.
Je compte dans les personnes "bizarre" de ST?
J'étais connecté toute la soirée. Et puis ce n'est pas bien difficile d'arriver à me joindre franchement. ^^
Un avis de Tinytoad aurait été fort pertinent pour complémenter ce portrait. J'imagine que ce dernier n'avait point assez de temps pour se consacrer a l'enrichissement de ce magnifique portrait.
Il ne serait sans doute pas très élogieux, loli.
Sinon, que dire d'autre…
Yasa est une figure emblématique et mystérieuse, qui attire les grâces de la plupart des gens grâce à sa… féminité, disons.
Yasa.
Zul a tout dit.
C'est vrai qu'elle apporte une touche de féminité mais trop des fois
(Joke)
Je ne connais pas.
Jamais trop.
loic > Intérêt de ton post ? C'est justement l'utilité d'un portrait de faire découvrir des gens...
lolien > Un jour, peut-être, tu auras ton portrait. ^^
J'ai le droit de dire ce que je veux, du moment que ça ne nuise pas à autrui. DDHC.
J'ai jamais dit le contraire, mais tu confirmes que ton post n'a aucune utilité.
Merci Rothen!
De rien lolien!
Et alors?
Bref, je ne vais pas m'étaler sur le sujet, Salut.
"Si j'ai le droit", "Et alors ?", "Salut", t'as une répartie digne d'un homme politique toi.
Cool. J'en parlerais à mon cheval.
Depuis quand Yasashii est modératrice ?
Bah depuis hier en fait ^^
Mais non depuis le 14 Mai ^^