Heu les gars, je suis occupé sur msn avec des gens que je connais...IRL, vous connaissez?
Non serieux, si vous attendez comme des ienchs en sueurs mes réponses, c'est grave...
Les gens d'IRL qui étaient à ta lan tveux dire ?
Non mais là faut savoir qu'on est tous réunis sur Skype pour se marrer ensemble. </popcorn>
Donc oui en effet, c'est un peu comme si le film était en pause.
bah toi t'es assez con pour revenir en tout cas ça te manque de te faire pwned ?
Heu les gars, je suis occupé sur msn avec des gens que je connais...IRL, vous connaissez?
Oui , mais je te rassure il ressemble pas du tout à ton genre de personnage j'ai des gens plus matures dans leurs tête en faite ....
"Non serieux, si vous attendez comme des ienchs en sueurs mes réponses, c'est grave... "
Fallait bien que l'on s'occupe avec un comment dire un disons un mec de ton style.
Tu té clashetiser tout seul en tout cas
Ludovic.
gg
bravo, les heures passées à m'epier sur le net ont porté ses fruits on dirait
Ou plutôt les heures passés à t'exposer en public ^o).
Enfin bon ta version te ressemble plus, c'est bien nombriliste aussi.
merci d'honorer ma prestation cranama, j'avoue qu'il m'a fallut desecndre tres vas pour t'imiter ressemblant un ?
deux.
Prévisible.
On est lundi et le chat est toujours là.
Oui, ils ouvrent à minuit chez JVC.
Je ne vois pas le rapport. Essaye d'être un peu crédible quand tu parles, ou choisis la voie du choix.
Le rapport mon petit, c'est que y a pas un décompte avec auto-destruction au bout.
C'est des gens qui s'en occupent. Ils vont pas se lever à 23h59 pour venir del le serv à 00h01, parce que des vautours comme toi attendent ça impatiement.
J'me suis fait bannir de là-bas j'sais même pas pourquoi ...
Me rappelle pas qui tu es toi...
Bah je suis [Psyco37].
merci DARGOR pour le lien mais avant de mailer lightman je voulais lui faire une esquisse de la proposition c'est tout
désolé d'avoir créer un topic inutile