Je n'avais jamais vraiment fait attention Chat avant le tentative de hack de Rail. Mais c'est en effet dommage pour ceux qui le fréquentent.
On est censurés ici. Je constate avec plaisir que Fleisch a ouvert un topic sur l'AJV, n'hésitez pas à venir vous y exprimer librement.
+ Ce pseudo a été banni, vous ne pouvez pas l'utiliser pour le moment
C'est toi qui a été ban'?
Bah oui.
Qui se cache derrière ton pseudo? :-}
Si le chat va vraiment fermer, je m'en fiche car je crois que je n'y suis allé qu'une fois il y a bien des années pour voir comment c'était.
lena12 surment quelqu'un qui a pris ton IP pour faire des truc mauvais
bien sûr vadont...
de toute façon ça ne sert plus à rien d'essayer de dissimuler l'abus de pouvoir et l'incompétence de certains modérateurs de ce chat, qui pour moi sont la cause évidente de sa fermeture
mais je ne fais que donner mon avis...
Ion_Negatif Bien écoute si l'on résonne comme toi on dit à tous les forumeur et les forumeuse du 15-18 on ferme si vous avez une communauté aller voir ailleurs!
C'est vrai qu'il y a eu des désaccords avec les utilisateurs et les modérateurs bon c'est un certain esprit peut être mais le tchat est resté ouvert jusqu'à maintenant grace aux modérateurs entre autre.
Ludovic.
marette T'es pas un peu fou, si ils ferment le 15-18, en 30 minutes c'est la ruine
Je veux juste dire que de toute façon c'est moche, mais c'est pas nous qui décide, et perso l'idée d'etre "dépendant" d'un site ne me plait pas
C'est pas nous qui decidont c'est vrai ... sauf que au moin si ça ferme on aurat fait comprendre aux admins qu'a une petite minorité de personne eh bien sa laissera une appréciation négative du site. Sinon c'est trop facile !
Ludovic.
C'est moche... et les client IRC ca sert a quoi?
Perso, en 4 ans sur JVC j'ai découvert le chat au bout de 3 ans...
Quand je disais c'est moche, j'entendais "c'est balo", "c'est regrettable", "c'est fort dommage", mais je parlais pas du design
Abus de langage en somme, autant pour moi
Très bonne idée cette fermeture ça permettra ainsi de plus voir des gens jetés dehors comme des malpropres.
Non Domesday c'est une très mauvaise idée !
Vraiment ? Moi jprefère aucun chat plutôt qu'un chat géré n'importe comment.
J'arrive plus à me connecter au chat, ça me redirige vers un chat privé avec Nickserv ( bot ) qui me demande de retaper mon mdp mais ça fait que dalle et je peux rien rejoindre
Oui parce qu'en plus d'être géré n'importe comment sur la base d'humeur passagères des admins, les bots sont partis totalement en live et Nickserv ne reconnait plus les mots de passe...
Domesday doucement.
J'ai été banni pour moins que ça hier.
Domesday> C'est pas géré n'importe comment, c'est juste qu'il faut parfois arbitrer entre passer du temps sur les forums qui accueillent chaque jour plusieurs centaines de milliers de personnes, ou sur le chat qui culmine à 15 personnes simultanées en heure de pointe... Entre les deux, j'hésite pas longtemps.