CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Recrutement] Partie Actualités-Gazette

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Camillmans Camillmans
MP
Niveau 11
10 avril 2009 à 17:47:26

Bonjour à tous ! ^^

Je pense que vous connaissez tous à peu près la gazette de JVC qui contient les rubriques suivantes :
- Actualités
- Dossier Retro
- Interview
- Dossier Élections/Nominations
- Dessin

À chaque numéro, nous avons des rédacteurs qui se désistent par manque de temps et d'envie, quand c'est le départ de 1 rédacteur, on s'arrange pour recruter quelqu'un qu'on connait et qui a de l'expérience mais c'est arrivé plusieurs fois et là on a eu 2 désistements pour la partie Actualités...

Donc ! Nous désirons recruter 2 nouveaux rédacteurs pour la partie Actualités qui consiste à faire un article sur chaque fait divers qui a marqué JVC (arrivée de Gnap_Gnap par exemple).

J'aimerai donc que ceux qui veulent adhérer au projet fassent une petite présentation (pas besoin d'un pavé, juste la motivation, l'expérience, etc...) puis me laissent une adresse e-mail à laquelle je puisse les contacter s'ils sont choisis. Si vous n'avez pas envie de diffuser votre adresse en public, envoyez-la moi à cette adresse :

Cam.Y.Caz@gmail.com

Vous avez jusqu'à dimanche soir pour vous présenter !

Merci d'avance. ^^ (si vous avez des questions, posez-les ici)

FuckThisShit FuckThisShit
MP
Niveau 1
10 avril 2009 à 17:48:49

Tu veux être modo de quel forum cette fois ?

irokouah irokouah
MP
Niveau 5
10 avril 2009 à 17:48:59

"(si vous avez des questions, posez-les ici)"

On m'a déjà tendu ce piège. Ce coup-ci, je ne dirai rien.

le-_diable le-_diable
MP
Niveau 10
10 avril 2009 à 17:49:45

Je pense pas avoir la capacité de le faire, désolé, Cam ! :-(

[Psyco37] [Psyco37]
MP
Niveau 11
10 avril 2009 à 17:51:24

Et moi pas le temps ni la motivation ...

GregKhaly GregKhaly
MP
Niveau 10
10 avril 2009 à 17:56:44

GregKhaly, alias rothen_25, sur le forum foot depuis 7 ans, depuis 1 ou 2 ans sur les forums catchs et communauté, et depuis hier sur le bla bla 18-25 ans.

Je suis l'actualité de JV, j'écris déjà pour des sites de foot (dont je ne dirai pa le nom mais c'est du groupe Football365.fr).

ilyes070@hotmail.COM

irokouah irokouah
MP
Niveau 5
10 avril 2009 à 17:57:43

FuckThisShit :d) T'as posé la question à la mauvaise personne. Regarde le message précédent...

Samus Samus
MP
Niveau 10
10 avril 2009 à 18:02:23

J'ai déjà même pas le temps de rédiger ce que je dois faire pour certains portraits alors là :(

neophyt neophyt
MP
Niveau 7
10 avril 2009 à 18:03:50

Salut,

Je me propose pour ce poste étant donné que (non plus tard je ne lancerais pas dans une carrière de journaliste :hap: ) la gazette est diffusée sur le Communauté, et que j'aimerais bien en outre "rehausser" le niveau de ce forum, en ouvrant des débats constructifs dans les sujets que j'écrirais, tout en restant objectif bien sûr, et sans m'égarer.

J'ai assez de temps à consacrer pour ce "boulot" qui, au vu des dernières gazettes, nécessite assez de temps. Je passe bien sûr sur jeuxvideo.com tous les jours, un peu le matin et principalement le soir, et je me tiens au courant de l'actualité jvcommiene. ^^

Mon mail : neophy4@yahoo.fr

Bonne soirée.

Tinytoad Tinytoad
MP
Niveau 10
10 avril 2009 à 18:37:40

Bonne chance pour le recrutement. :ok:

yanniks yanniks
MP
Niveau 10
10 avril 2009 à 18:40:56

Bonjour ,

Ce poste m'interèsse et je souhaite répondre à votre candidature , je m'appelle Ludovic cela fait pas mal de tmeps que je traine sur les forums jeux vidéo.com . Je pense pouvoir assumer ce poste et avoir assez de temps n'ayant que cela à faire. Je ne m'engage pas sur dis mille projet à la fois .... Je pense êtres pas mal au courant des informations. Rediger des articles est quelque chose que j'aime faire. J'ai déjà été journaliste pour un site de fans d'un jeux en ligne. Ce site a fermer je n'ai donc plus ce travaille que j'aimais.

Voici mon adresse : ludo-du-29@hotmail.fr

Bon courage pour le choix et bonne continuation.

Ludovic

GregKhaly GregKhaly
MP
Niveau 10
10 avril 2009 à 18:43:15

Ce poste :d) m'interèsse et je souhaite répondre à votre candidature , je m'appelle Ludovic cela fait pas mal de :d) tmeps que je traine sur les forums jeux vidéo.com . Je pense pouvoir assumer ce poste et avoir assez de temps n'ayant que cela à faire. Je ne m'engage pas sur :d) dis mille :d) projet à la fois .... Je pense :d) êtres pas mal au courant des informations. :d) Rediger des articles est quelque chose que j'aime faire. J'ai déjà été journaliste pour un site de fans d'un jeux en ligne. Ce site a :d) fermer je n'ai donc plus ce :d) travaille que j'aimais.

:peur: :o))

Subla Subla
MP
Niveau 10
10 avril 2009 à 18:53:56

Ah okay le mec qui casse ses concurrents... :noel:

GregKhaly GregKhaly
MP
Niveau 10
10 avril 2009 à 19:13:17

C'est le job de ma vie, c'pour ça. :o))

Nan mais je me suis imaginé une gazette écrite comme ça. C'est pour le bien du site. xD

HeartOfTheAok HeartOfTheAok
MP
Niveau 10
10 avril 2009 à 19:20:17

Bonjour,

Je me présente, HeartOfTheAok, alias HOTA.

je suis sur le site JVC depuis bientôt 1 an avec le pseudo Paxton_Fettel, mais j'utilise plus souvent celui-ci.

Je suis intéressé par ce poste car le métier de journaliste ( autant IRL que sur le Web) m'interpelle vraiment, et que je pense être assez bon (sans vouloir me vanter) pour ce type de job.

Mon orthographe est (je pense) correct, et je suis souvent disponible. De plus, je suis de très près l'actualité de JVC, ce qui fait de moi je pense une véritable taupe :-)

Voilà, je pense avoir tout dit :p)

Cordialement, HeartOfTheAok.

PS: mon adresse e-mail: f_du_67@hotmail.fr

SuperIuigi7 SuperIuigi7
MP
Niveau 10
10 avril 2009 à 19:38:13

Première page. :cool:

Goron Goron
MP
Niveau 10
10 avril 2009 à 19:38:32
  1. Samus Voir le profil de Samus
  2. Posté le 10 avril 2009 à 18:02:23 Avertir un modérateur
  3. J'ai déjà même pas le temps de rédiger ce que je dois faire pour certains portraits alors là :(
  4. Lien permanent

Tu penses à moi ? :noel:

PaicCitron_ PaicCitron_
MP
Niveau 10
10 avril 2009 à 19:40:13

J'ai envoyé mon CV, mais tout compte fait j'aurais pu le faire ici :( :noel:

Camillmans Camillmans
MP
Niveau 11
10 avril 2009 à 20:12:39

Pour les timides comme Paic, vous pouvez m'envoyer votre présentation à mon mail aussi si vous voulez. :noel:

ToDie ToDie
MP
Niveau 4
10 avril 2009 à 21:08:04

Je m'appelle Francklin, j'ai 13 ans et je pence pouvoir faire ce travail car je suis tres fort en francais ( 1er de ma classe en 5ème :fier: ^^^). Mon ortographe est très bonne pour ne pas dire parfaite ( 1er en dicté ). Donc jais un talent pour le journalisme ( jai travailler pour un site dont je tairrait le nom qui se nomme wikipedia ). De plus j'ai beaucoup de temp meme si les emploi du temp de 5eme sont assez durs :lol:

En plus ca me ferait plaisir de travaillé avec vous parce que vous me parraissé trés gentil. Concernent jv.com je frequente beaucoup ce site et je suis passioné par le jeux video parce que c'est interessant. Je connais bien le forum 15-18ans j'y traine souvent. Non je ne traine pas sur le -15 parceque ils sont trops betes ^^

Voila on esperent que ca vous a plu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment