CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Actu] Forum Catch/Liliz incompétente

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Mike_Knox Mike_Knox
MP
Niveau 2
05 avril 2009 à 16:33:42

Avant de me faire allumer, juste pour préciser le but de ce forum.

Communauté
Retrouvez l'actualité des forums et du site sur cet espace dédié à la communauté de jeuxvideo.com.

Voilà. C'était juste une piqûre de rappel.
Donc, que se passe-t-il de nouveau sur le Forum Catch ?

Rien de spécial... Atteinte à une communauté entière par une modératrice.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-154920-1-0-1-0-deban-forum-catch-de-l-irc-jvc.htm

Donc :
1) Non, je suis pas HS (voir plus haut).
2) C'est inadmissible de voir une communauté attaquée sans équivoque par une modératrice aussi subjective soit-elle.
3) L'incompétence de Liliz a dépassé les limites cette fois-ci. Nous ne demandons pas une démission, ça serait pas crédible (et surtout irréalisable). Nous demandons à ce que l'erreur soit réparée.

Voilà. Le Forum Catch est une petite communauté qui s'est senti attaquée par l'incompétence d'une, et d'une seule, modératrice. C'est donc pourquoi c'est une sorte de topic d'information sur comment sont modérés nos forums et t'chats, et j'estime que ça a de l'intérêt.

Je reposterais pas sur ce forum, tout est dit. Libre à vous de laisser couler ou non.

RDP RDP
MP
Niveau 4
05 avril 2009 à 18:55:21

J'ai juste envie de dire que pour liliz la despote, ça fait déjà 3 ans que ça dure... :noel:

Donc je soutiens :ok:

--Psymon-- --Psymon--
MP
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:10:50

Ce n'est pas une question de WM Avril... C'est une question de manque de respect et de crise de nerfs.

Certes, elle ne le sait pas. Mais le savoir, ça lui fait une belle jambe. Pire, elle pourrait être encore plus contente.

Si t'es motivé pour lui parler et la raisonner, soit. Pour lui montrer le topic et lui demander des explications, soit. Mais elle refuse de parler à qui que ce soit.
De toute façon, je suis banni à vie (mais même si c'est très facile de revenir, y'a plus de chan' !)

--Psymon-- --Psymon--
MP
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:11:50

Et moi non plus je compte pas faire le Live... Mais c'est vrai que le soir de WM, c'est d'autant plus fustrant quoi ! :(

J'appelle à son bon sens. Car je suis sûr que mon avis doit être partagé par grand nombre d'entre nous.

Adrianokiller Adrianokiller
MP
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:52:11

Kroez qui fait des fautes, je screen :noel:

shumz shumz
MP
Niveau 11
05 avril 2009 à 20:05:46

les équimenents :honte:

L'illétrisme est la signature du forum Communauté, en fait?

cf https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-158015-1-0-1-0-portrait-n-40-deepblue-le-programmateur.htm#message_158050

Lowayk Lowayk
MP
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:09:39

Mais que dire face à tout ça ? :)
Les mecs parlent comme s'ils étaient la voix de la raison.

Plutôt que de vous plaindre de liliz, plaignez vous plutôt des 20 crétins (que j'espère n'être pas représentative du forum Catch) qui ont foutu un bordel dans nom tout ça parce qu'un mec blacklisté pour des raisons que je ne rappellerai pas ici s'est introduit en douce sur le salon.

FreePoster FreePoster
MP
Niveau 6
05 avril 2009 à 20:10:32

"fan number one de liliz"

^^

Lowayk Lowayk
MP
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:15:33

Je le revendique sans honte aucune :ok: .

FreePoster FreePoster
MP
Niveau 6
05 avril 2009 à 20:20:14
Lowayk Lowayk
MP
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:22:09

Tu dois vachement t'ennuyer toi :o

Lowayk Lowayk
MP
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:23:55

Entre liliz, l'autre pedo d'Ubisoft et sf, quelle équipe. ^^

-> j'en profite pour ajouter que Pred n'est plus membre du staff de l'IRC depuis cette histoire ;)

FreePoster FreePoster
MP
Niveau 6
05 avril 2009 à 20:24:07

Dit-il avec sa liste de topics complètement abrutissant les uns que les autres. :rire: :rire:

Non mais ce mec est vraiment opérateur sur le chat ? :rire:

Lowayk Lowayk
MP
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:28:10

T'es de la police ? :)
J'ai pas le droit de poster des conneries ? :)

J'ai pas besoin de ton avis ;)

Bonne soirée.

shumz shumz
MP
Niveau 11
05 avril 2009 à 20:40:31
  1. Kroezensjtern Voir le profil de Kroezensjtern
  2. Posté le 05 avril 2009 à 20:32:58 Avertir un modérateur
  3. Bon d'accord. :noel:

équipements*
illettrisme*

Merci Avril pour ta remarque pertinente au milieu de ces trolls.

Je pense que c'est une blague ?

Tu critiques toujours le Commu et sa "communauté" en général, et tu t'étonnes qu'on t'attaque sur ta petite personne quand tu pointes ton nez ?

Et puis là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-158015-1-0-1-0-portrait-n-40-deepblue-le-programmateur.htm#message_158050 C'est qui le troll ?

Traite pas les autres de troll alors que t'es pire qu'eux stp, t'as fait des fautes t'assume et tu corriges, c'est tout.

Lowayk Lowayk
MP
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:41:48
  1. Nyarno_Iz_Back Voir le profil de Nyarno_Iz_Back
  2. Posté le 05 avril 2009 à 20:36:49 Avertir un modérateur
    1. Lowayk Voir le profil de Lowayk Citer Ignorer Lowayk
  3. Posté le 05 avril 2009 à 20:28:10 Avertir un modérateur
  4. T'es de la police ? :)

J'ai pas le droit de poster des conneries ? :)

Marrant de lire ça de la part de quelqu'un qui est censé maintenir l'ordre sur le chat. J'en déduis que :
- soit vous ne vous sentez pas concernés par les règles quand vous êtes sur les forums.
- soit vous ne modérez pas le chat selon les règles, mais selon votre bon vouloir, ce qui expliquerait pas mal de choses.

C'est toujours cool de voir quelqu'un se décrédibiliser tout seul, y'a pas besoin de faire grand-chose pour montrer ses torts à tous.

-> tu m'expliqueras en quoi j'ai bafoué les règles des forums sur lesquels j'ai pu posté (choses qui ne m'arrivent en général qu'en cas d'ennui mortel), parce que j'ai du loupé des trucs. Si mes topics étaient hors-charte, je pense qu'il faudrait dans ce cas supprimer tous les topics sur 15-18.

Enfin bon, débattre ici est une perte de temps...

shumz shumz
MP
Niveau 11
05 avril 2009 à 20:44:38

Lowayk, rien que ton triple sujet sur Tokio Hotel est aussi ridicule que hors charte, on peut donc en conclure que ceux qui sont censés représentés jeuxvideo.com ne lisent même pas la charte ?

Bravo, mais en même temps plus rien ne m'étonnera quand ça vient du chat.

Lowayk Lowayk
MP
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:51:55

De toute façon je pourrai être la pureté et la perfection, on me trouverait tout de même des défauts à partir du moment ou je fais parti du staff du tchat et que je suis un ami de liliz... Alors bon, les attaques de ce genre, je sais pas vraiment quel crédit leur donner.

shumz shumz
MP
Niveau 11
05 avril 2009 à 20:52:17

Tu es complètement hors-sujet, t'as vraiment rien compris mon pauvre, c'est affligeant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment