Bah, tu peux toujours aller dans le dossier de la base de données et les effacer dans le fichier des fusionnements. Un peu lourd mais bon ça peut se faire.
Ben il y a que à première vue je trouve pas ça difficile. =S
Merci
Ce n'est absolument pas une critique mais une suggestion pour toi irnine si tu souhaites rendre ton script encore plus complet.
Pourquoi ne pas ajouter toutes sortes de bonus comme par exemple sur ce marathon-là (il existe certainement des bonus du genre ailleurs mais je prends l'exemple que je connais ^^) ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20320-45380-1-0-1-0-jeu-les-24-heures-du-mans.htm
Ah et j'oubliais, une petite question : si je poste deux fois dans une même heure, mes points seront comptés deux fois ou pas ?
Non, si tu poste 2 fois dans la même heure ce sera compté qu'une fois.
Ok, merci bien
Excellent script irnou, merci.
Pyriox Ca va être un peu délicat à mettre en place.
À la limite, les bonus de ce marathon précis, je pourrais. Mais ensuite, prendre en compte toutes les autres petites particularités propres à chaque marathon ... bonjour la galère.
Ce que je pourrais essayer de faire par contre, pour faciliter un peu le tout, c'est afficher clairement les dates et heures de postes de chaque pseudo. C'est pas extraordinaire comme aide, mais c'est toujours mieux que d'aller rechercher dans des pages et des pages chaque message de chaque membre.
Pour supprimer des fusionnements, je vais voir, mais je ne promets rien. Le truc c'est que si on supprime un regroupement, il sera toujours en place dans les MàJ qui ont été effectuée avant sa suppression.
" Mais ensuite, prendre en compte toutes les autres petites particularités propres à chaque marathon ... bonjour la galère. "
Et laisser la possibilité à celui qui fait les MAJ de régler le script comme il le désire ce n'est pas possible ?
Ca risque de rendre l'utilisation du script beaucoup plus difficile mais on n'est pas obligé d'utiliser ces fonctionnalités non plus
Genre "Post à toutes les heures entre XXH00 et XXH00 = X pts bonus"
Ou "Dernier post de XXH00" = X pts bonus" (à voir si on peut mettre des ex-aequo si il y a plusieurs messages à la même seconde pour le "dernier post de XXH00" )
Pour le fusionnement, c'est normal qu'il faut recommencer depuis le début en même temps. C'est plus si on fait une erreur et qu'on s'en aperçoit directement, parce que dans la majorité des cas le regroupement il est bien fait.
On devrait pouvoir choisir un système d'affichage de la màj aussi, c'est vrai. Ceux qui ont les mêmes points, passe à la ligne mais avec la même place.
J'ai apporté quelques unes de vos suggestions :
- Il y a désormais la possibilité d'annuler une fusion.
- On peut personnaliser un peu l'organisation du message final. C'est un peu compliqué à prendre en main, donc j'ai écris un nouveau paragraphe dans l'aide.
Pyriox Rien qu'à mettre en place, je pense que ça sera délicat. Il faudrait que je revoie un certain nombre de truc, en mettre d'autres en place. Donc si ce n'est que pour deux ajouts, qui ne servent peut-être qu'à ce topic ...
Toutefois, l'espèce de "journal" (ou de log) dont j'ai parlé me semble un bon compromis : bien qu'il faille tout de même faire un peu de travail à la main, ça facilite grandement les choses. Je pense l'apporter sans trop tarder.
Rappel du lien du zip : http://betaforum.kinssha.org/zip/marathon.zip
Il y aurait moyen de faire comme ça quand on a plusieurs pseudos qui ont les mêmes points.
(¯`·._.·¤¤¤~~> 30 ~~> ... [1]
J'ai ça :
(¯`·._.·¤¤¤~~> 30 ~~> ...
...
... [1]
Rha, tu m'énerves. /grand coup d'fouet/.
J'vais voir ça.
Merci.
C'est appliqué. =)
J'ai mis à jour l'aide pour expliquer tout ça. Si malgré tout ça vous paraît obscure, dites les points qui fâchent et j'essaierais de les modifier, j'suis pas un maître dans l'art des explications.
Le lien est juste au dessus.
ah ok , quel beau script , qui n'insite de plus ,pas au boost
Y'a une critique ironique sous ton message ou c'était juste un compliment ?
Ce qui serait pas mal aussi, c'est qu'on puisse ignorer certains pseudonymes de la mise à jour. Parfois il y a des boulets qui arrivent, ils sont comptés mais on veut pas, alors vaut refaire tout le classement en les enlevant.
Tu vas m'tuer.
Malgré tout c't'une bonne idée. J'vais y penser.