Et pourquoi ?
A la limite éditer, et qu'on ait une trace du post original...
Modifier *
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
http://gestionotes.free.fr/index.php Gérez vos notes en ligne, entre forumeurs de JV.com !
Adapté pour les systèmes scolaires français, belge et québécois.
Une fonction citer en bonne et due forme ça serai bien pratique. ( bien que ce ne soit pas innovant du tout )
lol
Vu que les CDV demande davantage de chose sur nos centres d'intérêt, j'imagine que les news misent en avant concerneront ces points précis, et pas seulement en matière de jeux vidéos, mais aussi de propositions commerciales, des annonces sur les forums (?), des films, Musiques...etc...
Ce pourrait d'ailleurs être sympa, une section qui cible précisément l'utilisateur en question.
Révolutionnaire ? Je ne sais pas, en tout les cas, cela ne pourra que renforcer certains partenariat (notamment ceux d'Amazon, puisque LightMan en parle.) dans leurs ventes de produits associé de manière plus ou moins direct avec le JV. (Car oui, je pense que ca ira bien plus loin).
Freelance terminé, LightMan, t'oubliera pas mon bonbon
Si c'est le cas, ça n'aurait rien de révolutionnaire. ^^ Facebook expérimente déjà ce système. Et Lightman étant inscrit sur ce site, il doit bien le savoir.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
http://gestionotes.free.fr/index.php Gérez vos notes en ligne, entre forumeurs de JV.com !
Adapté pour les systèmes scolaires français, belge et québécois.
Des annonces qui se ne font pas sur le site concerné.
TELombre à Lightman sur FB.
Il est beygey sur l'avatar.
J'en sais rien, j'y suis pas, mais au delà de FaceBook, c'est une base en Marketing, tenter de cibler au maximum plutôt que de faire de la publicité de masse. Je suis meme étonné de ne pas voir un tel système bien plus souvent.
Bref, la, y'a des outils (Les infos demandés pour la création de Pseudo), y'a un gros point a jouer.
+ 1
sauf pour les sujets, le droit à modifier un titre ou un contenu ça serait pas mal, ça permettrait d'organiser des FAQs et autres topics d'aide
Quant à la fonction citer, mouais ça deviendrait vite lourd. Je préfèrerai la mise en place de balise spoilers.
https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00032745-tribes-revivra-dans-votre-navigateur.htm
<> Nouveauté pour les partenaires, ou BMG ?
Euh non, la fonction Edit, ce serait juste énorme pour tout les topic d'aide, de trombi, de récap' et compagnie.
Pas près d'arriver par contre
Personnellement, j'en ai absolument rien à foutre et je doute que ce soit quoi que ce soit pour améliorer la vie des forumeurs
Une annonce en somme tout en bois, comme JVC en a l'habitude quoi
Ce qui serait cool, c'est que l'OP d'un topic puisse éditer son premier message.
Ca servirait énormément ça par contre
Vous n'avez donc pas lu l'article.
surtout qu'ils ne l'ont pas compris
et euh sinon, un fonction edit serait très compliqué à mettre en place ici
Elle doit arriver quand cette nouveauté normalement ?
Dés que Lightman aura mon accord