Bonjour à tous,
Aujourd'hui je vous annonce qu'un nouvel admin vient renforcer l'équipe de modération de jeuxvideo.com.
J'espère que vous saurez lui réserver un accueil chaleureux.
Pour le contacter, c'est la même adresse que pour moi :
moderation@jeuxvideo.com.
Je vous laisse faire connaissance avec lui et je vous souhaite à tous une bonne journée.
ça c'est une bonne nouvelle
On peut connaître son pseudo?
Il ne va pas tarder à poster, je vous laisse la surprise. ^^
Je sais qui c'est !
C'est moi !
Donc me voici, jeune homme fraichement recruté et qui je l'espère vous donnera satisfaction !
J'espère que vous aurez autant de plaisir à arpenter ces forums que moi à les surveiller ! (ça fait très politicien comme formule ça non ?)
Une bonne journée
Gnap_Gnap ~> Bon courage parmis ces fous et félicitation de ton entrée parmi eux.
Bon courage, faut un moral en béton et beaucoup d'anti-dépresseurs pour surveiller tous les forums de JV :o)
Cisla (qui fout la pression en moins de deux ^^)
Bienvenue
( et Reine_de_Pique tu peux lire mon mail concernant mon pseudo Azertman, ça fait plus d'un an que j'attends de le récupérer )
Bon courage à toi. ^^
Héhé! Bienvenue bienvenue ! ;)
Bienvenue !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-267220-1-0-1-0-0.htm#message_267229
| Citation de : Hylare
| Date du message : 09 mars 2009 à 15:25:18
| Contenu du message :
| "( et Reine_de_Pique tu peux lire mon mail concernant mon pseudo Azertman, ça fait plus d'un an que j'attends de le récupérer )
"
~> T'es pas le seul à attendre.
Bon courage à toi et bonne chance.
Bon courage et bonne chance a toi Gnap_Gnap . ^^
Bienvenue
Je te souhaite bon courage
P.S. : j'ai tout de suite pensé au schtroumpf noir
Moi aussi je... gnap gnap
bienvenu au Schtroumpf noir
En espérant que ce nouvel admin va donné les pass de modération en allégant RDP.
Bienvenu. :y
T'as intérêt à faire ton boulot.