CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet :    Proposition d'un entretien rémunéré. 

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
jeuxvideomaniak jeuxvideomaniak
MP
Niveau 6
30 janvier 2009 à 20:49:02

Cher(e) membres de Jeuxvideos.com,

En tant que membre habitué de ce forum, je vous propose d'aider un étudiant en thèse qui travaille sur les forums des communautés virtuelles, et que j'ai eu l'occasion de rencontrer personnellement moi même. Ce doctorant très sympa (je vous assure !!) émet l'annonce suivante, et souhaite que vous le contactiez directement par mail si vous êtes intéressé(e) par sa proposition.
Il vous propose de vous payer si vous lui accordez un peu de votre temps. Voici son annonce :

------------------------------
''Actuellement étudiant en doctorat de sociologie, je recherche dans le cadre de ma thèse, des membres réguliers, voire très réguliers de forums de discussion d'une communauté virtuelle sur Internet comme jeuxvideos.com.

Je recherche des personnes du site répondant aux critères suivants :
• Membres de Jeuxvideos.com depuis au moins 2 ans
• De tout âge
• Qui participent régulièrement au forum (plus de 1000 messages envoyés)
• Habitant en région parisienne
• Et si possible disposant d'un ordinateur portable, et intéressées par la compréhension de ce qui se passe sur les communautés virtuelles !

Si vous correspondez à ces critères, je serais content de vous rencontrer personnellement pour un entretien et une petite séance sur ordinateur. Je précise que tout ce qui me sera dit lors des rencontres sera traité sous couvert d'anonymat.

Je propose une rétribution de 20 Euros aux personnes que j'interrogerai ; l'entretien devant durer 2 heures environ. Par la suite peut-être qu'un deuxième entretien aura lieu avec la même rémunération.

En vous remerciant par avance de votre réponse. N'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous souhaitez.''
------------------------------

Bonne jourjnée à tous et bon entretien. :-)

Message de Alexandre SCHWOB retransmit par jeuxvideomaniak.

alexandre.schwob@noos.fr

Stickers Stickers
MP
Niveau 3
30 janvier 2009 à 20:50:40

Bide de TElombre.

36-15_my_life 36-15_my_life
MP
Niveau 10
30 janvier 2009 à 20:55:45

Consiste en quoi? :(

jeuxvideomaniak jeuxvideomaniak
MP
Niveau 6
30 janvier 2009 à 20:56:09

Hum, je vois que pas mal de gens sont intéressés (sur les autres forums où j'ai posté), ce qui est normal. :rire2:

Je vous propose de lui envoyer un mail en vous proposant (parlez des critères de selection à votre avantage), il vous répondra si votre profil vous intéresse.

Bonne chance, et encore une fois, il n'y a aucune obligation tout comme il y aucun embarassement, il s'agit juste d'unentretien anonyme comme Alexandre l'a précisé.

:ok:

jeuxvideomaniak jeuxvideomaniak
MP
Niveau 6
30 janvier 2009 à 20:57:14

Ja répète ce qu'il y a dans le mail :

Cela consiste à vous rencontrer pour un simple entretien. Il veut avoir votre avis sur plusieurs points afin de faire sa thèse.

jeuxvideomaniak jeuxvideomaniak
MP
Niveau 6
30 janvier 2009 à 21:01:10

Ne cliquez pas sur le lien de demonsquash ! :monoeil:

36-15_my_life 36-15_my_life
MP
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:01:32

Flooder ton topic sur TOUS les forums généraux n'est point une solution.

jeuxvideomaniak jeuxvideomaniak
MP
Niveau 6
30 janvier 2009 à 21:07:54

Pourquoi, comment veux-tu faire passer le message autrement ?

Où est le flood ? J'ai posté sur les blabla, le général et ici.

Au contraire, il vaut mieux que plusieurs personnes soient au courant, je me charge juste de faire passer l'info car moi j'ai eu cet entretien.

Si vous êtes parano c'est pas de ma faute.
Je vais demander au modérateur de poster à ma place en fait. :)

jeuxvideomaniak jeuxvideomaniak
MP
Niveau 6
30 janvier 2009 à 21:25:09

Voyez directement avec Alexandre par mail à la limite.

De toute façon si vous n'avez pas vonfiance il ne voudra pas vous rencontrer, c'est pour cela qu'il cherche des membres adultes.

Je précise également que je suis rémuéré pour faire cet appel d'offre qui est totalement bénéfique si vous avez un peu de temps à perdre alors mon topic se justifie. :-)))

Peut-être que Alexandre pourrait faire un appel en passant par les admins de JV.com non ?

gogetasss gogetasss
MP
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:26:18

Je suis bel et bien intéressé mais malheureusement je n'habite pas en région Parisienne :-( Pourquoi veux-tu que les membres habites en régions parisiennes ?

gogetasss gogetasss
MP
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:27:15

Tu sais que maintenant il y a des webcams donc tu pourrais faire un effort :-)))

jeuxvideomaniak jeuxvideomaniak
MP
Niveau 6
30 janvier 2009 à 21:31:32

Parce qu'il habite Paris en fait, c'est tout con, moi j'ai eu rdv dans le 13ème et ça a duré même pas une heure.

Ben vois ça avec lui pour la cam moi je ne suis pas Alexandre lol. :p

jeuxvideomaniak jeuxvideomaniak
MP
Niveau 6
30 janvier 2009 à 21:42:47

Ceux qui n'ont pas confiance maillez le pour qu'il mettre la cam ou des photos je sais pas trop lol mais je vous comprends. déjà j'aurais été mod j'aurais supprimé le pic. :rire:

jeuxvideomaniak jeuxvideomaniak
MP
Niveau 6
30 janvier 2009 à 21:46:54

Parce que je répète, je suis payé pour et certain modérateurs peuvent très bien accepté un poste sur un topic. :-)))

jeuxvideomaniak jeuxvideomaniak
MP
Niveau 6
30 janvier 2009 à 21:49:24

Oui parce que je n'aurais pas eu confiance, c'est pas une question de pub. :-)))

Et si je dis ça c'est en toute honnêteté. ;D

gogetasss gogetasss
MP
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:54:14

:d) jeuxvideomaniak
Aurais-tu une adresse hotmail ou je pourrais te contacter pour discuter avec toi parce que par mail ça sera un peu plus difficile ^^

jeuxvideomaniak jeuxvideomaniak
MP
Niveau 6
30 janvier 2009 à 22:00:30

Mais ce n'est pas moi, envoie directement un mail à Alexandre (premier message du topic). :ok:

gogetasss gogetasss
MP
Niveau 10
30 janvier 2009 à 22:05:47

:d) jeuxvideomaniak
S'il a une adresse demande lui de m'enregistrer s'il te plait :merci:
Mon adresse est : nicopourlom@otmail.fr

jeuxvideomaniak jeuxvideomaniak
MP
Niveau 6
30 janvier 2009 à 22:06:42

Lol Kemalo, vois ça avec lui mais il est aussi étudiant hein ! :rire:

Je précise et rappelle qu'il faut mailler directement Alexandre : alexandre.schwob@noos.fr il vous choisiras peut-être, mais si vous n'avez pas de temps à perdre pour 20€ (ou plus si il refait un entretien avec vous) alors pas la peine d'y aller. :-)))

jeuxvideomaniak jeuxvideomaniak
MP
Niveau 6
30 janvier 2009 à 22:22:32

Merci, Alexandre ma contacté en me disant qu'il avait reçu des contacts, plus il y aura de propositions, mieux ce sera. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment