Quand on ferme mal firefox (via un ctrl+alt+suppr > fermer programme ou un plantage par exemple) les données qui ont été crées pendant cette session sont perdues.
En tout cas c'est le seul bug qui semble correspondre au tien que j'ai déjà rencontré.
Ok, c'est ce que je pensais.
En fait il m'est arrivé, au moment où Firefox reboot pour prendre en compte une install ou désinstallation d'extension, de le fermer plus vite qu'il ne se fermait automatiquement. Du coup ça a pu provoquer le problème
Merci de ton éclaircissement
De rien ^^
est ce qu'il faut désactiver jv.Fox aussi pour que celui ci fonctionne?
ça ne fait pas de conflits?
ah ok dsl double post
je vient de terminer de lire le 1er post et d'installer JVN et oui conflit avec JVF
merci a toi
heu je peu juste citer 2 mauvais points? (no troll hein)
1/ déconnexion automatique des pseudos
2/ du coup mes forums preferé ne sont plus affiché a la place j'ai le 25/35, philosophie, JVN...
mais Merci car mis à part ça ton script est super
Tu peux enlever la déconnexion automatique et modifier la liste des forums préférés.
Salut,
tu pourrais me faire un groupe qui a pour nom younchiran stp soph' ?
Ne vous donnez pas cette peine, j'ai trouvé ^^
T'abuses, j'allais te répondre.
Bon, bah si t'as trouvé c'est le principal.
Au final, je vais le garder, mais en enlevant pas mal de fonctionnalités
Oui, je sais je suis...casse-pieds pour être poli
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-1000021-256361-74-0-1-0-outil-jvn-jeuxvideo-nyu.htm#message_298895
| Thrud
| Posté le 08 juin 2009 à 19:06:43
| Tu peux enlever la déconnexion automatique et modifier la liste des forums préférés.
c'est bon mais merci pour ta réponse j'ai fini par m'accoutumer a ce Plugin / script qui est fabuleux
Mais quand on clique sur rapport de modération est ce que les modos reçoivent vraiment le rapport?
Merci Thrud
Je sais pas pur vous, mais chez moi ça marche plus que pour le premier message de la page, et le reste des fonctions est HS, à part les liens, les forums et les couleurs
Pareil, sa bug, Je ne voit plus les Spoilers, les signatures, la liste des pseudos ect...
Help Sofea
Même problème
http://userscripts.org/users/79023
En utilisant ce lien pour télécharger, je tombe après avoir cliqué sur JVN sur une page de script, rien à télécharger quoi.
Comment faire pour installer ?
Merci.
C'est bon, j'avais tout simplement pas redémarré Firefox pour l'installation de grease monkey.
Une vraie question cette fois :
Comment annuler l'inversion des smileys et ?
Merci.
Tu vas dans JV.NYU à gauche (dans les menus JVC classiques) et tu choisis "Inactif" pour activer les changement d'images.