"Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système."
J'ai la flemme de redémarrer mon ordi.
SerdaigIe, CTRL+SHIFT+ECHAP, tu vas dans les processus, tu cherches firefox et tu fais terminer le processus.
Sofea > J'avais déjà fait, mais, j'avais pas trouvé Firefox.
Là, je l'ai vu. Merci.
Ah c'est bon, merci.
Par contre, j'ai toujours pas compris commencer ré-inverser les smileys noel et hap pour qu'ils aient les bons codes, ceux de base quoi. =/
JVC, un monde haut en couleur.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-256361-14-0-1-0-outil-jvn-jeuxvideo-nyu.htm#message_256963
| AngelSofea
| Posté le 31 janvier 2009 à 17:18:53
| Fais CTRL+MAJ+J, vide la console d'erreur, recharge la page et dis moi si des erreurs sont apparues.
Ceci est un post pour tester les citations.
Tu sais il y a aussi un bouton aperçu pour ça
Tu peux m'aider Sofea ? (cf. mon message plus haut).
Tiny tu peux patienter jusqu'à demain (voire lundi) ?
Ok Soph', je vais patienter alors.
Je viens d'installer le script, et j'ai déjà des groupements de fait (genre Soph' et Tiny), normal.
voila que j'arrive plus a faire !
Ouais. ^^
Ah ok, je me disais qu'il y avait peut-être un problème, donc pour les mots de passe j'avais un doute. Pas de danger alors, c'était déjà fait dans le script.
PS : Dommage qu'on peut pas mettre les boutons où on veut comme avec jv.fox.
Anonymouse c'est quoi le truc anormal dans ton screen à part l'insulte gratuite à frambi ?
Homega, des groupements sont initialisés dans le script.
Et à la demande je pourrais en rajouter d'autres dans de futures MaJ. ^^
C'est trop lourd, trop de truc ( les couleures, ... )
je désinstalle, merci quand même
Faut attendre la prochaine Mise à Jour alors, tu pourras sûrement enlever quelques trucs avec le panneau de configuration, notamment certains boutons (corrige moi si je me trompe Sofea ^^).
Bah c'est ce que je vais faire.
T'es pas le seul.