ça fait chier mais bon, je vais devoir être obligé de sortir dehors...
C'est quoi "Respawn" svp ?
La fin de JVC on peut dire ça comme ça.
C'est déjà la fin
Les nolifes en pls
Les boosteurs en sang
Bon, qu'on nous prépare des cours de yes lifage avant de respawn
"que vais-je faireuuuh de tout ce temps..."
[R]andom3 Voir le profil de [R]andom3
Posté le 5 décembre 2014 à 21:05:05 Avertir un administrateur
vivement respawn que je puisse me barrer de ce trou à merde
Pourquoi tu ne te barres pas dès ce soir ? Aucun intérêt à attendre Respawn pour ça.
BLACKJAK_[JV] Voir le profil de BLACKJAK_[JV]
Posté le 5 décembre 2014 à 21:30:32 Avertir un administrateur
Respawn est une perte de temps et d'énergie. Il aurait bien mieux valut améliorer le site actuel
Ça a été dit 1000 fois, le site actuel est tellement mal conçu que ce n'était plus possible. Repartir de zéro était la meilleure solution pour que le site évolue et propose de nouvelles fonctionnalités sans pour autant se transformer en usine à gaz.
En passant si vous pouviez changer le look dégueulasse des forums sur respawn...
Et retirer ces m*rdes d'avatars à côté des pseudos aussi
| DoIlars - aujourd’hui à 22:02
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2439878-16-0-1-0-jeuxvideo-com-en-maintenance-ce-dimanche.htm#message_2440671
| Et retirer ces m*rdes d'avatars à côté des pseudos aussi
Il y a une option pour les masquer si ça ne te plaît pas. -_-
C'est looong...
Mon Dév, tu parles comme si Respawn allait effectivement surgir dès ce Lundi. aurais-tu des informations que la grande majorité ne possède pas ?
Je ne vois pas ce qui, dans mes réponses, te laisse penser que j'en sais plus que les autres.
Je cite entre guillemets le message qui me fait dire ça :
"Krayzel Voir le profil de Krayzel
Posté le 5 décembre 2014 à 22:00:39 Avertir un administrateur
[R]andom3 Voir le profil de [R]andom3
Posté le 5 décembre 2014 à 21:05:05 Avertir un administrateur
vivement respawn que je puisse me barrer de ce trou à merde
Pourquoi tu ne te barres pas dès ce soir ? Aucun intérêt à attendre Respawn pour ça.
BLACKJAK_[JV] Voir le profil de BLACKJAK_[JV]
Posté le 5 décembre 2014 à 21:30:32 Avertir un administrateur
Respawn est une perte de temps et d'énergie. Il aurait bien mieux valut améliorer le site actuel
Ça a été dit 1000 fois, le site actuel est tellement mal conçu que ce n'était plus possible. Repartir de zéro était la meilleure solution pour que le site évolue et propose de nouvelles fonctionnalités sans pour autant se transformer en usine à gaz."
=> Tu suggères, dans ces deux réponses, que Respawn va très vite survenir. Surtout de part la première réponse de ce message cité
les boostix qui pleurent
Ma première réponse avait plus pour but de souligner un raisonnement qui m'échappe : si [R]andom3 considère que JVC est un "trou à merde", pourquoi attendre Respawn pour s'en aller ? Si je porte aussi peu un site dans mon coeur, je partirais tout de suite.
Concernant ma deuxième réponse, je justifiais simplement l'existence de Respawn, le fait que le staff ait préféré repartir de zéro plutôt que continuer à travailler sur le site actuel. J'ai simplement laissé parler le développeur web qui est en moi.
Random3 ne considère pas que JVC est un trou à merde, pas exactement. Il considère que ce que VA DEVENIR JVC avec Respawn sera un trou à merde. Donc si tu l'invites à quitter JVC dès que maintenant, c'est que tu sais quelque part que Respawn ne va pas tarder à point son nez.
La deuxième réponse, ok. En fait, c'est surtout ta première réponse que je trouve suspect.
Surtout sachant que tu as toujours été proche du projet.
Non mais Vyse, faut pas être devin pour savoir que Respawn est proche, tu vois bien que cette maintenance c'est le point de non-retour, courant Janvier je pense qu'on aura Respawn.
Laisse-moi croire que la maintenance de cette fin de semaine va tout faire foirer, et que Respawn sera un vrai poisson d'avril