CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Modération du Communauté : résultats

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 46
05 décembre 2014 à 23:11:36

Évidemment qu'il peut y avoir des chasseurs d'élection sur ce forum, à savoir des gonz qui viennent sur ce forum comme des fleurs à l'approche des élections, espérant gratter un accès, et si repartent la queue entre les jambes après s'être vu refuser le saint graal. Typiquement le comportement du "je viens, je suis pas élu, je repars".

Ce qui te différencie d'un chasseur ordinaire, c'est qu'ils sont peu scrupuleux et égoïste, à priori à l'inverse de toi. Mais si vos intentions diffèrent, le comportement lui reste similaire, ne t'en déplaise. En définitive, on peut donc considérer que t'es un spécimen light. :noel:

Mais il n'y a aucune animosité. T'as l'air d'être un brave gars et j'ai pas envie de te taper sur les doigts. C'est juste dommage de considérer que seule la modération peut influer sur la direction du forum. Si tous les mecs insatisfaits raisonnaient comme toi et ne faisaient que lurker sans s'investir sur la durée, c'est sur que les choses n'evolueraient jamais. Vwala.

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
05 décembre 2014 à 23:27:46

Sauf que, à la base, c'était une nomination, pas une élection. Et que je n'étais pas convaincu d'être retenu, vu le nombre de forums que je modère. Déjà l'année dernière j'avais envoyé ma vision du forum lors des candidatures, je l'ai refait cette année, je n'hésiterai pas à le refaire si j'avais une autre occasion :o))

En quoi mon comportement est similaire à un chasseur ? Si je poste peu ici, c'est par principe. Je n'ai nullement l'intention de fréquenter tous les topics juste pour me faire passer pour quelqu'un de brave et gentil et être élu aux prochaines élections, ce n'est en rien mon ambition, modérer le Commu pour modérer le Commu, ça ne m'intéresse pas.

Et par contre, pour la question de la modération comme facteur clé du forum, j'y tiens. Pour moi, ce sont les forumeurs qui font le forum, mais les modérateurs qui impulsent. Si le forum n'a aucune direction, comment veux-tu que les forumeurs s'y retrouvent ? Si je créé un topic, comment être sûr qu'il fonctionnera si la direction que je veux prendre n'est pas un tant soit peu promue par la modération ?
Aux modérateurs de trouver des gens potentiellement motivés et de leur donner envie de créer des choses ici, aux modérateurs de tout faire pour mettre en valeur les initiatives, mais lesquelles ? C'est à eux d'en décider, tant que nous resterons dans le flou total, rien ne sera possible ^^

Loozy Loozy
MP
Niveau 24
06 décembre 2014 à 14:36:48

Ok. :noel:

Ce serait impoli de ne rien poster mais j'ai pas grand chose à rajouter. Comme souvent quand on cherche à catégoriser les gens, on se heurte à des problèmes de définition.

Y'aurait fallu que tu modères avec Padi, ça aurait été pas mal.

Lans Lans
MP
Niveau 40
06 décembre 2014 à 14:44:50

Moi j'avais padi qu'il serait modo :(

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
06 décembre 2014 à 17:20:14

Alors ne catégorise plus, Choco, tu t'éviteras bien des torts :hap:

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 17:21:04

Bravo ! :noel:

Loozy Loozy
MP
Niveau 24
06 décembre 2014 à 17:29:53

Hum, c'est toi qui est le déni. :hap:

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
06 décembre 2014 à 17:35:53

Nan, juste qu'on a pas la même perception des choses, tu me penses peut-être chasseur d'élection, mais ce n'est qu'une mauvaise impression de ta part :o))

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment