C'est tellement bien de pouvoir se la péter sur internet juste parce qu'on a appris ses cours
les petits bonheurs de la vie
Ça devient trop dbzesque lamagistrature avec ces histoires de fusion et tout
Moi aussi je peux vous parler de la théorie des avantages comparatifs
Bon, cela suffit
vous parliez des gens qui invoquent la DDHC sur jvc
Mais vous pensez quoi de ceux qui poste le code de la propriété intellectuelle sur leur mur Facebook ?
Les gens qui invoquent la DDHC sur JVC n'ont absolument rien compris lol
vous connaissez un moyen de faire un virement d'un compte auquel on aurait volé la cb à un autre sans se faire chopper??
MOI J'INVOQUE LE DRAGON BLANC AUX YEUX BLEUS
That's racist
Y'a une théorie que j'ai trouvée vachement cool en éco.
Je me rappelle plus de son nom, mais c'est la théorie selon laquelle on a TOUJOURS intérêt à échanger ses ressources, y compris si l'on a de meilleurs capacités de production que les pays avec lesquels on échange. J'ai trouvé la démonstration assez grandiose, avec le monde réduit à l'Angleterre et au Portugal.
C'est de Smith je crois mais j'suis pas sur
La seule chose que tu peux faire c'est des achats en ligne mais tu te feras chopper
Tu te feras avoir dans tous les cas. Peu importe là où sort l'argent (en liquide ou sur un autre compte bancaire), sa sortie sera forcément écrite quelque part. Impossible de retirer de l'argent d'un compte sans qu'il y en ait de trace.
Théorie des avantages absolsus Toly
il doit forcément y avoir un autre moyen
y'avait un groupe de gars en allemagne qui volaient des cb avec un site de phishing ils avaient fait ça pdt assez longtemps
y'a pas moyen avec un espece de compte anonyme à l'étranger ou quoi??
Bizarre le nom me dit rien Imba, t'es sur que c'est ça ?
Salut, y aurait-il un raciste avec qui discuter ici ? C'est pour un exposé.
pu8, je t'écoute, je suis très raciste (mes bannissements sur JVC en témoignent).
Oui la théorie des avantages absolus par Smith
Mais l'exemple que tu as vu avec l'Angleterre et le Portugal c'est une amélioration de cette théorie nommée Théorie des avantages comparatifs par Ricardo
AH CIMER CHEF
c'est la théorie des avantages comparatifs qu'on a vu effectivement
Du coup c'est Ricardo, au temps pour moi
Bonjour Rimbaud. Comment t'es-tu découvert raciste, tout d'abord ? Es-tu né ainsi ?
Et dans ce cas là on appelle ça un " Jeu à sommes positive ", c'est p'tete ça que tu as retenu