@JudgME Tu pourrait faire une test avec un mélange de jaune pour les petits titres et orange pour les gros titres?
Je préfère que les titre de grosse News soit en fond blanc, c'est à dire le 1er des trois.
je viens de faire un test avec des couleur plus claire.
-j'ai rajouté du jaune
- mis un gris plus claire sur la bande du haut
- au lieu du noir j'ai mis un bleu tres foncée dans la bande du haut
-les app réseaux sociaux en orange pour harmoniser avec le nom
- noirci à max des block noir pour donner un effet flat
- et mis en fond bleu clair.
Biensur je ne suis pas pro du rétouchage, c'est vraiment un brouillons pour qu'on visualise la disposition des couleurs.
http://hpics.li/74966d7
V2: j'ai rajouter une écriture orange dans les cadre jaune.
http://hpics.li/598382f
Avec le orange, c'est beaucoup mieux, je trouve.
Super si il y a une autre bêta ouverte
Serait t-il possible d'avoir la version mobile lors de la prochaine bêta?
Comme j'utilise la version mobile mais pas l'application
L'app JVC sortira en même temps que respawn ?
Il n'y aura pas de nouvelle app : l'app actuelle restera en place et sera toujours fonctionnelle.
Serait t-il possible d'avoir la version mobile lors de la prochaine bêta?
La version mobile des forums? A priori cela devrait être bon pour la prochaine bêta
Oui c'est ça car la version internet est trop lourde (désolé )
Du coup, JVC Forum reader devrait fonctionner comme avant, c'est une bonne nouvelle.
Du coup, JVC Forum reader devrait fonctionner comme avant, c'est une bonne nouvelle.
Ce n'est pas une appli officielle et la structure des forums a beaucoup changé :/.
C'est cool le rouge, le top serait qu'on puisse le modifier à notre guise
Concernant l'application JVC, elle aura toujours le même design, et si peu de fonctionnalités ?
Reader me manquera.
Geevey, en parlant de la version mobile, celle actuelle a apparemment une ligne de code qui fait remonter l'affichage en haut de la page à la fin du chargement alors qu'on a déjà scrollé vers le bas. Ca fait des mois que ça dure et c'est assez agaçant.
Concernant l'application JVC, elle aura toujours le même design, et si peu de fonctionnalités ?
Pour le moment oui puisque nous n'y touchons pas. Une refonte est prévue un peu plus tard pour l'application mobile.
DarkoDonnie
Je t'invite à faire un mail à tech@jeuxvideo.com sur le sujet
Donc les fonctions de l'API pour récupérer le cookie de connexion, la liste des derniers messages, et pour poster fonctionneront encore? (Je parle de cette API là https://wiki.jvflux.com/Documentation_de_l%27API_Jeuxvideo.com )
Normalement oui, mais je rappelle qu'une nouvelle API est au programme pour les prochains mois
Toujours pour fin septembre la sortie finale ?
Toujours pour fin septembre la sortie finale ?
Toujours!
Quand est-ce que vous allez vous pencher sur les applications mobiles ? Est-ce qu'on pourra faire des suggestions sur les choses à y mettre et à améliorer ? Vous allez gérer ça en interne ou ce sera webedia qui s'en occupera de son côté ?
On travaille sur ces sujets avec Webedia en ce moment. Dès qu'on en saura plus, on vous le dira
Geevey, est ce que t'as une idée de à quoi ressemblera l'API?
La ligne direction c'est quelque chose de très ouvert qui pourrait permettre de faire un maximum de chose. Pour le moment, rien n'a été spécifié en détail puisque nous savions depuis quelques temps que nous la développerions après la bascule.