"Dessin Animé"
Non sérieux c'est du foutage de gueule non ?
Si ça l'est, jvois déjà pas pourquoi y'as pas un forum Dessin Animé tout court, la japanim c'est des dessins hein
J'avoue qu'un forum DA serait fort intéressant voire un regroupement avec le japanimation.
Ouai, parce qu'avec les dessin animés d'en ce moment (je cite un exemple) Gravity Falls qui est magnifique et bien écrit on est obligé de passer par le forum Télévision - Radio où ton topic bideras parce que tout les autres kikoos/mouton préfèrent leurs série a deux balles du genre Game of Throne, The Walking Dead et Breaking bad
Bref jproposes de faire un forum Dessin Animé et on le fusionne avec Japanimation.
Un mec qui connaît Gravity Falls
jtm l'auteur
Bref t'as super raison, y'as un forum Japanimation mais aps Dessin Animé c'est con, j'espère qu'avec respawn y'auras une fusion
Je crois que ca irrite les kikoo jap quand on compare la japanimation avec le dessin animé, non ?
Exokiel Voir le profil de Exokiel
Posté via mobile le 5 août 2014 à 03:34:48 Avertir un administrateur
Je crois que ca irrite les kikoo jap quand on compare la japanimation avec le dessin animé, non ?
Faut quand même pas être super intelligent pour croire que la Japnimation c'est pas du dessin.
La majeur partie des fans de japanimation est constituée de jeunes de 12 ans, c'est pas un manque d'intelligence. Juste un effet de foule.
/hs
Il n y a pas de forum mode & beauté ou une rubrique du genre aussi.
Exokiel Voir le profil de Exokiel
Posté via mobile le 5 août 2014 à 16:43:23 Avertir un administrateur
La majeur partie des fans de japanimation est constituée de jeunes de 12 ans, c'est pas un manque d'intelligence. Juste un effet de foule.
Tu serais très surpris de la maturité de vrais bons animés japonais ainsi que de son public.
C'est clair que si tu limites à SAO, Naruto, One Piece, et tous ces shonen trop populaires (A mon goût), tu ne connais rien de cette culture.
up faut que les admins voyent ce topic
Au pire en garde la japanim mais on crée un forum DA svp
[Baptross] Voir le profil de [Baptross]
Posté le 5 août 2014 à 16:46:27 Avertir un administrateur
Tu serais très surpris de la maturité de vrais bons animés japonais ainsi que de son public.
C'est clair que si tu limites à SAO, Naruto, One Piece, et tous ces shonen trop populaires (A mon goût), tu ne connais rien de cette culture.
Non mais le kid a 16 ans et se croit grand, il est en pleine crise d'adolescence, n'essaye pas de le raisonner et laisse le dans son ignorance.
Non, je serais content que le public s'agrandisse pour bénéficier de plus de productions toujours plus variées.
Il y aura un futur forum 'Animation', normalement.
Donc japanim' et dessins animés réunis. Arrête de gueuler pour rien et renseigne-toi un minimum la prochaine fois.
[Baptross] Voir le profil de [Baptross]
Posté le 5 août 2014 à 17:00:58 Avertir un administrateur
Non, je serais content que le public s'agrandisse pour bénéficier de plus de productions toujours plus variées.
Non mais le boutonneux a raison, il croit qu'il ne fait plus partie de cette tranche d'âge dissidente parce qu'il a trois poils au menton mais il y a vraiment trop d'ados fans de japanime, du coup on se tape effectivement bien trop de daubes et de japoniaiseries.
Padi Voir le profil de Padi
Posté le 5 août 2014 à 17:08:27 Avertir un administrateur
Ça va pas être arrangé avec Respawn et le Nouvel Ordre des forums généraux ça ?
Mais j'avoue, où dois-je aller pour parler de The Legend of Korra ?
Faut que tu passes par le forum Radio - Télévision, mais comme l'a dit l'auteur ton topic bideras car sur ce forum ils préfèrent les "séries du moment"
En même temps les DA c'est de la merde.
VDD Bien tes clichés de merde ?
Si c'est pour faire ton mec cultivé, arrête de te fier aux clichés stp.
T'as même pas du voir un chef d'oeuvre du style Evangelion, Hunter x Hunter, ou Uchuu Senkan Yamato.
Quand on sait pas, on parle pas.
J'ai remarqué que le besoin de fusionner et de centraliser relève d'un certain mépris
Si il y a un forum Japanim c'est qu'il y a une demande pour cette population précise qui n'est pas la même que celle des amoureux des Zinzins de l'Espace (quantitativement et qualitativement).
Perso je suis pas contre, mais il faudrait arrêter avec cette haine à deux balles.