CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le projet misogyne a vu le jour

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
Komalis Komalis
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 22:18:46

Pas pour mes beaux yeux, mais quand t'avances quelque chose, prouve que tu peux faire mieux, les paroles gratuites, c'est pas ce qui manque, mais c'est en rien constructif. :pf:

Nelor Nelor
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 22:22:37

Enfaite je répond même plus a ces débats, parce que sur 60 pages ca va être d'un coté des personnes A qui vont finir par dire que DINO est un gros sexiste et sa BD sexiste, et de l'autre des types B qui vont dire que les B sont des féministes nazi voulant leur interdire de s'éxprimé, va y'avoir des pages d'insultes, d'amalgames des deux parties, ensuite va y'avoir un autre topic avec les même histoires, et le tout sans fin.

J'ai pas la capacité de suivre un tel débat, comme on dis heureuses sont les simples d’Esprit car le royaumes des cieux leur est ouvert :loveyou:

Nelor Nelor
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 22:25:22

Heartofcourage Voir le profil de Heartofcourage
Posté le 20 juillet 2014 à 22:24:37 Avertir un administrateur
la bd n'a pas tort sur tout (de toute manière je vois mal comment ça serait possible), mais le sujet est excessivement mal abordé et y a des trucs franchement hors propos

Voila, c'est le genre de propos qui devrai clore le débat je trouve :-p

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2014 à 22:33:33

Heartofcourage Voir le profil de Heartofcourage
Posté le 20 juillet 2014 à 22:28:56 Avertir un administrateur
elle n'est pas misogyne, elle aborde juste très mal un sujet sensible

Comme l'article de mhfreq de vendredi.

1 partout la balle au centre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2014 à 22:37:35

"je trouve hélas que l'article tombe juste bien plus souvent que la bd "

Question de point de vue.

Perso toute cette histoire me gonfle, ça parle dans le vide des 2 cotés depuis un mois, et c'est pas près d'évoluer.

Leirok Leirok
MP
Niveau 38
20 juillet 2014 à 22:39:39

Ça parle pas dans le vide, les féministes ont réussis à avoir une réunion chez jeuxvideo.com. Je ne serais pas étonné qu'une tribune leur soit accordée dans les semaines qui viennent.

ilolus ilolus
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 22:43:35

Je n'ai rien vu de choquant personnellement.

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 22:45:27

Nelor

:d) La tu dis que toute les filles sur forum mérite d'être traité comme moins que rien parce que quelques A.W montre des photo d'elles nues, c'est d'un ridicule et je pense pas que beaucoup te soutiennent.

Et au passage, c'est comme ceux qui disant que les arabes mérite d'être insulter parce que ta des wesh :-p
---
C'est un excellente exemple. Certains arabes sont des délinquants et se font remarquer de manière bien trop importante. Dans l'esprit des gens certains font alors l'association arabe = délinquant alors qu'il y a de nombreux arabes qui ne demandent rien à personne et vivent une vie honnête et tranquille.

Ces arabes là jettent le discrédit sur toute leur communauté, c'est pareil pour les filles ici.
Les vrais ennemis des femmes qui se respectent et qui sont pour l'égalité avant d'être les hommes ce sont surtout les femmes qui montrent une image déplorable, uniquement sexualisée d'elle.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2014 à 22:45:28

Depuis que schiste à évoquer cette réunion sur Twitter, on a pas de nouvelle. Ca remonte à quelques semaines déjà d'ailleurs, et depuis ça n'a pas bougé (l'article sur DamDam est un peu HS).

Et quand je dis que ça parle dans le vide, c'est que les forumeurs du 15-18-25 et les féministes Twitter/Tumblr n'ont pas bougé d'un iota sur leur position. Il n'y a guère que Schiste qui essaye de faire quelque chose de constructif de ce que je vois.

Parce que bon, l'article de Vendredi et la BD de ce soir, ça sert juste à galvaniser les troupes, si je puis dire. Ca apporte rien au débat.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2014 à 22:46:52

J'ai lu la BD.

C'est un excellent résumé des dernières semaines, avec de très beaux dessins, et de nombreuses références. Avec quelques piques, notamment le doigt d'honneur ironique a la fin, mais ca en reste très bon.

Leirok Leirok
MP
Niveau 38
20 juillet 2014 à 22:47:12

Ah oui ça je suis d'accord.

Sofea Sofea
MP
Niveau 66
20 juillet 2014 à 22:50:58

schiste est vraiment dans une position merdique, au croisement entre les différents tirs. :-(

PaladinCecil PaladinCecil
MP
Niveau 6
20 juillet 2014 à 23:02:04

Il a juste à /ignore les féministes rageuses et attendre Respawn, il a fait le nécessaire, à eux de s'en satisfaire ou d'aller voir ailleurs :ok:

Ce sont quand même les premières à parler de porter plainte :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2014 à 23:08:48

Effectivement, il a fait son boulot, et a deja ecouté tout ce qu'avait a dire les deux cotés.

En meme temps, on sait tres bien qu'un des deux camps n'a absolument rien de constructif a raconter. Quand des gens parfaitement neutres comme Kama les a invité a venir parler sur skype en direct, posé, au calme, en privé, en 1 v 1, elles ont refusées ! :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2014 à 23:12:26

"Quand des gens parfaitement neutres comme Kama les a invité a venir parler sur skype en direct, posé, au calme, en privé, en 1 v 1, elles ont refusées "

La même pour Schiste quand il a dit qu'il y avait des erreurs sur l'article Vendredi. Mais c'est guère mieux du coté de certains forumeurs hein.

Nelor Nelor
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 23:16:21

En meme temps, on sait tres bien qu'un des deux camps n'a absolument rien de constructif a raconter. Quand des gens parfaitement neutres comme Kama les a invité a venir parler sur skype en direct, posé, au calme, en privé, en 1 v 1, elles ont refusées ! :rire:

:d) Les deux camps n'ont rien de constructif mis a part schiste, et d'ailleurs elles ne plaisent a aucun des deux camps sauf au gens neutre :-p

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2014 à 23:19:22

Ben ecoute, faudrait justement, pour en finir, un vrai debat, avec tout les gros intervenants sur Skype.

Tout les gros pseudos qui sont ressortis sur les debats, comme par exemple toi, moi, ainsi que d'autres, on inviterai Palawa aussi, et pour arbitrer, Schiste.

Le tout reposté sur la web tv de JVC. Perso je serai pour. Et toi Nelor ? :noel:

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 23:24:20

Nelor Voir le profil de Nelor
Posté le 20 juillet 2014 à 23:16:21 Avertir un administrateur
---

Excuse moi mais entre les gens qui opèrent sous pseudonyme et ceux qui choisissent des photos de modèles pour illustrer des prétendus dires... tu m'étonnes que ça ne marche pas.
Déjà en cam c'est trop dur. Ces féministes agressives doivent être celles qui baissent la tête quand elles rencontrent un mec de la même manière que la plupart de ceux qui insultent doivent baisser les yeux devant les filles. Faut pas attendre grand chose de gens qui opèrent lâchement.. et surtout pas le courage.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2014 à 23:34:20

Ben ecoute, ce que je propose, c'est les deux camps sur Skype, avec quelques personnes pour chaque camp, du genre, Palawa, Nelor et compagnie d'un coté, et Dino, Moi et compagnie de l'autre. Arbitré par Schiste, et pourquoi pas aussi Avril.

Sur Skype, ou pourquoi pas carrément en direct, comme la chronique des casu.

La proposition est sur la table, apres faut voir les réponses des autres.

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 20
21 juillet 2014 à 00:13:57

Ça fait des années que je suis le blog de Dino (partenaire de mon site :hap: ) et outre le style graphique très travaillé, je trouve que les propos tenus sont toujours réfléchis, pertinents et bien formulés. Cette nouvelle BD ne déroge pas à la règle ; gros soutien de ma part, notamment vu le sujet qui a pris des proportions tout simplement hallucinantes sur JVC ces dernières semaines.

Le 18-25 en a bien joué, je ne dis pas que je cautionne et adhère à tout ce que j'ai pu lire, mais certaines excitées feraient bien de prendre un peu l'air car c'est bien sur Twitter que se sont trouvés les propos les plus ridicules et extrémistes.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment