C'est marrant parce que j'ai pas vu de misogynie sur cette BD. De l'anti-extrémisme certainement, de la provocation aussi mais rien de dirigé contre les femmes, j'ai du mal regarder
Le mec dessine bien et dit des choses vraies.
j'aime bien son texte, et ça donne à réfléchir. Après, j'suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit, mais j'trouve marrant celles qui veulent le censurer.
Regarde mieux alors, car si tu ne vois pas de la haine des femmes de façon générale dans la BD, tu es un fasciste pro-Soral doublé d'une raclure du bidet
-------------------------------------------------
Meego | 21 juillet 2014 à 09:27:24
Regarde mieux alors, car si tu ne vois pas de la haine des femmes de façon générale dans la BD, tu es un fasciste pro-Soral doublé d'une raclure du bidet
-------------------------------------------------
Merde j'avais oublié que Soral était fasciste et que quand on approuvait une de ses idées, on les approuvait tous
Tu es le Malain si tu n'es pas d'accord avec elles.
J'ai été surpris aussi d'avoir été taxé de pro-Soral parce que j'avais décroché un sourire devant cette BD. Mais avec le recul je suis pas si déçu que ça, on aurait pu me dire que je partageais l'intégralité des idées de Jean-Marie Le Pen par exemple. Donc je trouve que nos amies féministes, toujours aussi modérées qu'à leur habitude, y sont allées doucement sur les amalgames foireux
Oula Meego tu sous-entends que tu partages des idées de JM, c'est suffisant pour te taxer de pro FN raciste
Hum non, vraiment pas... Mais on aurait pu me le faire comprendre, là elles s'en sont arrêtées à Soral.
J'ai même reçu ce tweet qui m'a plié en deux
"Gog Magog @Gogdelanuit 8 h
@MeegoJV Par contre, monsieur, il vous faudra rendre des comptes pour avoir fait l'apologie de Soral via le projet vipère."
Oui oui, vous ne vous trompez pas, il m'est adressé à moi qui n'ai rien à voir avec la BD
Donc le projet crocodile qui est une merde généralisante c'est : "ok poto c'est pour le bien des femmes tmtc", mais le projet vipère qui est volontairement la même merde dans l'autre sens c'est : "OMFG saloperie de fasciste qui véhicule l'horreur et la haine, Soralien va !"
"Déjà maintes fois proposé, maintes fois refusé.
Ces personnes ne veulent pas débattre autrement que par micro-phrases de 140 caractères. Et certainement pas à l'oral, malheureux ! Alors en live, j'en parle même pas. "
Oui, mais un debat a l'oral skype, en direct sur JVC, c'est le seul moyen d'en finir
Ca fait des semaines que ca tweet, et se chamaille sur le commu.
On prend les deux camps, on les fout sur skype, arbitré par Avril/Schiste, ou les deux, et on balance ca en direct comme une chronique normale. Apres tout, on a bien pris DamDam en chronique, pourquoi pas nous ?
Tout dépend avec qui. Les gens raisonnés et prêt à débattre ça ne me dérange aucunement de discuter avec eux, des heures s'il le fait, afin de trouver les meilleures solutions possible pour que tout le monde en ressorte satisfait.
Les extrémistes borné(e)s, je ne compte simplement pas baisser mon pantalon devant.
Je ne sais pas si ces types utilisent malhonnêtement la polémique autour de Soral pour te nuire ou si ils sont réellement stupides.
J'ai une petite idée. Après Soral je connais pas : vu le buzz que ça faisait sur le 51 j'ai cliqué une fois sur une vidéo, j'ai vu un pseudo-intellectuel dégarni vautré sur un canapé qui te regarde de haut avec sa prose visiblement discutable, j'ai fermé au bout de 15 secondes environ
c'est super bien dessiné je trouve + j'ai implosay au "membre lambda de jvc "avec des billets de 500 dans les poches
A part la partie "statistiques" dont on ne sait pas trop d'où ça sort et/ou dont les chiffres sont surinterprétés, c'est assez vrai et pas mal fait. Après le souci comme toujours c'est qu'il prend des cas particuliers pour justifier son propos, exactement comme le font les féministes qui dénoncent JVC en sélectionnant avec attention les messages.
Ben Meego, le debat devrait se faire avec les pseudos qui sont ressortis dans tout les "débats", et a part Nelor, Palawa et quelques autres... Je vois qu'eux avec qui "debatre" , même si ca a déjà eté refusé, je repropose quand même, mais d'une autre manière
J'adore vraiment ce titre de topic, on voit que l'auteur a vraiment lu et compris cette BD
Pourquoi se casse-t-on la gueule à leur répondre h24 7/7 ?! Mais pourquoi... ?
"- Le féminisme actuel est débile, car il pousse à la haine "
Bon alors, tu vas me citer des mouvements féministes qui poussent à la haines. Et des vrais mouvements structurés, je parle pas de groupuscules ultra-médiatisé comme les femens (qui au-delà d'être ridicule au possible, ne pousse pas spécialement à la haine).
"J'adore vraiment ce titre de topic, on voit que l'auteur a vraiment lu et compris cette BD "
Faudrait qu'on m'explique simplement en quoi comparer le harcèlement de rue aux homicides, et essayer de ridiculiser des jeunes filles qui se prennent constamment des remarques lourdes lorsqu'elles sortent dans la rue, c'est pas misogyne au possible.
La BD est évidemment misogyne sous couvert du 18-25 donc c'est encore moins glorieux, quand faisant parti de ce forum, j'ai pas du tout ce genre de pensée extrémiste comme quoi forcément les féministes sont laides...