Salut a tous !
Alors voilà, depuis un bon moment maintenant je cherche a retrouver un jeu PS1 ou PS2 je sais plus, ou on jouais un robot qui pouvais se transformé en petit vaisseau ( avec une pression sur une touche de la manette ) dans la campagne solo la vue est en hauteur, et on peux y jouer a deux on infiltres des bases militaires par exemple...
Y'a un mode Versus ou l'équipe bleu et rouge s'affronte, au début on as une base et le terrain est truffé de tourelle automatiques, de munitions spéciales... et en tuant les tourelles ennemies ( qu'on actives nous mêmes en passant devant au passage, donc le nombre de tourelles nous appartenant dépends de notre vitesse a les activé ) ou en tuant l'adversaire on gagne des points.
Avec ces points on peux crée des mini tanks qui se dirigeront vers la base ennemie, en essayant de l'infiltré... quand quelques tank y parviennent c'est l'échec ! mais par contre pour contré cela nous pouvons nous, crée ( avec les points gagner au cours du duel ) des avions de défense, qui tires a vue sur l'adversaire !
Avec 50 points il me semble qu'on pouvais crée un gros tank ou un gros avion ! ou plusieurs !!
Je cherche le titre de ce jeu, j'ai espoir que quelqu'un y est jouer
Metal gear solid
Je suis pas inculte a ce point, c'est pas MGS mais merci quand même
Omg Nombre des années que je cherche le titre de ce jeu et avec un message sur ce forum voilà qu'on me le trouve
C'est bien ça !! merci mec bordel joie de vivre !
C'est ça le communauté
Zephy ah bah ça j'en sais rien, c'est la première fois que je viens sur ce forum en créant ce topic