Salut à tous !
Voila étant un débutant dans le milieu linux j'ai cherché a m'intégrer au forum de jvc dédié justement a ce systeme
mais voila je ne pensais certainement pas tomber sur des fanatiques fou furieux
Non mais regardez la réactions de certains membres et de son modo c'est pitoyable https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7803993-2-0-1-0-linux-mint-meilleur-distro.htm
forum de pseudo élitistes qui kick tout ceux qui ne sont pas d'accord avec eux en disant que debian est la meilleur chose qui existe sur cet univers....
Wahou, y'a du niveau par là...
J'ai vraiment aucune envie de réclamer Nymphae , je n'ai aucune envie de retourner dans cette secte
Au pire, tu arrêtes de descendre toutes les distributions existantes pour monter une seule sur un piédestal alors que ça fait surement juste deux semaines que tu l'utilises.
En plus de ça, tu débites tellement de conneries dans ce post que ça en devient affolant.
j'ai décendu uniquement debian et ubuntu mais c'est mon avis mec ça regarde que moi , ce qui est surtout dingue c'est qu'il y'en a qui prennent ça comme une attaque personnel , il y'a des adeptes de la religion débionnienne sur le forum linux a un point ou je pense qu'il faudrait ouvrir un fofo pour cette distro pour qu'ils puissent ainsi pratiquer leur culte en toutes liberté
"Elle posséde tout les avantages d'ubuntu sans hériter d'un seul de ces défauts !"
Oui, et le système de majs de merde ainsi que les choix techniques douteux de la distrib' mère sont supprimés hein ?
"C'est super simple , super intuitif surtout pour ceux qui viennent de windows !"
Wut
"C'est ultra performant !"
Et aussi plus lourd que de nombreuses autres distributions
"l'interface est extra !"
L'INTERFACE NE DÉPEND PAS DE LA DISTRIBUTION.
"les logiciels intégrés sont tous super et indispensables , on a plus a faire 100 téléchargement et installation a chaque fois qu'on équipe un pc de linux !"
Mais OMG ça arrive tellement jamais ça. Il y a qu'avec des installs minimales que nous devons installer plein de logiciels.
"le systéme de mise a jour est excellent !"
Non à chier, comme celui d'Ubuntu.
"il y'a des adeptes de la religion débionnienne"
C'est donc pour ça que les choix récents de la distribution ne nous plaisent pas du tout ?
On garde un oeil critique sur les logiciels hein. Debian va utiliser SystemD, et ainsi abandonner Debian GNU/Hurd et Debian GNU/BSD. Bah c'est pas cool, et la distro descend dans notre estime.
T'as trollé à fond mec, viens pas te la ramener ici en pleurant comme si on était tes mamans.
C'est loin d'être le forum qui me passionne le plus. Alors savoir si y a une secte ou non.. Je pense que le commu s'en branle
Non mais shadowwf le probleme c'est pas linux mint ou ce que j'en pense ou ce que tu en pense , mais le fait que certain membres et surtout le modo ont un comportement de fanatique et de dingues , comme si j'avais insulté leurs méres ou un truc du genre
'Trl-sasuke Voir le profil de Trl-sasuke
Posté le 15 avril 2014 à 21:48:06 Avertir un administrateur
J'ai vraiment aucune envie de réclamer Nymphae , je n'ai aucune envie de retourner dans cette secte '
Et nous n'avons pas non plus envie d'entendre tes jérémiades.
Ben dommage hein, si t'allais sur le fofo PS4 en gueulant "Xbox One meilleure console !!" tu t'attendrais à quoi comme réponse ?
Stop troller.
"comme si j'avais insulté leurs méres ou un truc du genre"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2125271-1-0-1-0-la-secte-du-forum-linux-et-son-modo.htm#message_2125293
TenDesires Voir le profil de TenDesires
Posté le 15 avril 2014 à 21:55:00 Avertir un administrateur
Ben dommage hein, si t'allais sur le fofo PS4 en gueulant "Xbox One meilleure console !!" tu t'attendrais à quoi comme réponse ?
Stop troller.
OMG !!! tu dit n'importe quoi c'est le forum linux pas le forum debian , j'ai le droit de parler de toutes les distro linux et mint en fait partie
« Ben dommage hein, si t'allais sur le fofo PS4 en gueulant "Xbox One meilleure console !!" tu t'attendrais à quoi comme réponse ? »
Là c'est plutôt comme s'il allait dire ça sur un forum dédié à Microsoft.
Reste qu'il a limite imposé son avis et qu'il le défendait avec beaucoup de mauvaise foi.
"OMG !!! tu dit n'importe quoi c'est le forum linux pas le forum debian , j'ai le droit de parler de toutes les distro linux et mint en fait partie"
C'est pas le putain de problème, tu vas l'imprimer quand ?
Bonsoir l'auteur,
Je t'invite à interpréter ce topic, et de remarquer comment nous n'utilions pas tous ( même pas la moitié ! ) Debian. Debian est une bonne distribution. Il n'y a pas de meilleure distribution.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7749735-9-0-1-0-sous-quelle-distro-etes-vous-en-2013.htm#message_7790172 (message fourni)
utilisons *