Et ton Last, c'est quoi, ToLy ?
Dieci a aucun gout ouais. Le mec il joue à COD et écoute du Rap. 100% mainstream 100% aucune personnalité et 100% notaste.
Non Enyem c'est passable, franchement ça n'a rien de particulièrement original, ni très technique, ni de particulièrement innovant...
Après j'aime bien, ça me divertit, mais il se démarque pas particulièrement des autres
néanmoins le combo trompette + saxo sur Your Latest Trick est très agréable à mes oreilles
ToLy
15:30:25 Dieci a aucun gout ouais. Le mec il joue à COD et écoute du Rap. 100% mainstream 100% aucune personnalité et 100% notaste.
Je suis une personne normale
http://www.lastfm.fr/user/ToLybg
Comme vous pouvez le voir y'a un bug d'ailleurs, ça met que j'ai écouté 15 fois la même chanson en même temps.
Crouch d'écoutes, Toly.
J'ai ri Adzen le mec se dit Fan de fallout mais y'a aucune musique de l'OST de Fallout dans ce qu'il écoute
Avril vous êtes morts du coup ?
" Le mec il joue à COD et écoute du Rap"
" 100% aucune personnalité"
Il est censé y'avoir une causalité ?
J'ai arrêté le rap en 2004 quand booba a commencé à faire une percée.
Votre compatibilité musicale avec ToLybg est TRÈS FAIBLE
Vous partagez les artistes suivants Ennio Morricone, Dizzy Gillespie, Queen et The Doors.
Ennio Morricone
Dizzy Gillespie
Queen
The Doors
Au fait c'était bien Golden Time, t'as eu raison de m'encourager.
Queen et The Doors je dois pas avoir beaucoup d'écoutes. Juste LA Woman de The Doors et Radio Ga Ga de Queen j'pense.
Je te préviens que ça devient nul vers les 2 tiers.
Je me suis arrêté à l'ep 19 y a 3 mois, faut que je termine au moins
Vous avez quitté les lieux tranquillement du coup ? Ou alors vous êtes coincés la bas ?
" Non je rigole, les musiques de Fallout. "
J.E Sawyer
Non mais j'ai rushé Golden Time. 12 épisodes dimanche soir et les 12 autres le lundi soir.
Ah d'ailleurs moi je suis mort en passant a travers le mur d'un batiment.
Du coup j'suis sans rien vers Elektro actuellement.
Le mec qui rush ses animes
http://www.neoprofs.org/t75353-la-creation-d-une-page-facebook-par-le-professeur-bonne-ou-mauvaise-idee#2514183 rire
Bien sûr qu'un anime se rush.
La meilleure façon d'apprécier un anime, c'est de se plonger à fond dedans.