Bjr Ed
J'en pense qu'ils ont oublié de valider mon nouvel avatar
Ça vous est déjà arrivé d'annuler une soirée exprès pour mater un animé tranquilou chez soi et de se retrouver à ne rien faire ?
Ce sentiment d'avoir bousillé un samedi soir, over destructeur.
J'entends. Tous les goûts sont dans la nature.
C'est flatteur, merci.
Agnf, c'est juste un rappeur. Désillusion.
Je ne regarde pas d'anime, donc non ça ne m'est jamais arrivé.
J'ai terminé Shinsekai yori.
Et non, le problème est que je n'ai rien regardé. Faudrait que je me lève et que j'aille jusqu'à ma télé mais j'me sentirai mal sans un bon chocolat chaud. Le problème étant que j'ai la flemme de m'en préparer un.
C'est ce genre de cercle vicieux qui fait qu'il est déjà une heure et que j'ai rien entrepris.
Non, je serais mal positionné sur cette mauvaise chaise en bois.
(sur laquelle je suis assis depuis plusieurs heures certes)
spoil/
La fin manque un peu d'ambition. Après de telles révélations sur les agissements des mecs qui ont de la magie (ouais !) (sur le fait qu'ils aient injecté de l'adn des espèces de taupes (ouais !) aux humains afin de changer leur constitution biologique), j'espérais que l'héroïne (ouais !) change cette société, sa mentalité, toute cette artificialité. Ce qu'on voit, c'est principalement qu'elle a sauvé des tribus et qu'elle fait des gosses. C'est bien dans l'ensemble mais ils auraient pu aller un peu plus loin !
Il n'y a pas de méchants à proprement parler. Les sorciers ne pouvaient pas tuer les moldus mais l'inverse était possible. Chacun a fait en sorte de vouloir prendre le dessus.
Pas très populaire ton mythe.
Et toi Sniper, qu'en penses-tu ?
jamais entendu parler de ce crétin qui se prend pour un roi
Je n'accroche pas à ces "montages" d'une autre époque. o/
Les discussions liées au LSD / champis sont prohibées
Délicat quoi. Bon, quelqu'un a déjà essayé les deux ?
Ouais, à midi j'ai mangé des champignons avec de la crème fraiche, c'était plutôt bon
Gros malins.
Salvia veut dire quoi ?
Ah, c'est un équivalent. Quelle différence particulière ?
J'viens de voir que ça se fumait, mais on dirait plus du cannabis.
J'suis allé voir sur internet ce qu'était une douille. ^^
En effet, je n'avais aucune idée de son fonctionnement. J'ai jamais fumé de ma vie, je suis pas adepte dutoo.
Ce n'est pas addictif ton truc ? Comment ça se fait que ce soit légal ?
ça doit être marrant de se faire gober par un tramway
Euh, no apologie no ban lol. C'est juste l'idée de se faire gober qui me fait rire.
Tu sais si on peut faire une overdose du cana ?