Salut, sa fait un certain temps que les pubs commencent vraiment a pourrir les forums et là c'est plus possible... Sur le forum de watch dogs toute la journée tu as des topics, messages, et sa c'est vraiment horrible. Faut vraiment faire quelque chose pour le prochain jvc mettre un système anti-spam anti pub là j'en peut plus. Je risque de plus venir du tout sur les forums a cause de ça ! FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE !
Il parle de flood dans les messages hein
non, quand je parle des pubs abusive, c'est des gens qui poste sans arrêt ce genre de topic ou message du genre : "
Profitez vite de l'offre avant qu'elle ne se finisse ! "
Ou des topics, par contre ne cliquez pas sur le liens je montre juste le genre de message
Jvcmaster => ignorer le pseudo.
Calypsea Voir le profil de Calypsea
Posté via mobile le 12 avril 2014 à 19:18:15 Avertir un administrateur
Jvcmaster => ignorer le pseudo.
Si c'est le même genre que G21 etc, il y a beaucoup, beaucoup de pseudos, et jamais les mêmes, donc ça ne sert à rien.
+1 @vdd il y a beaucoup trop de pseudo, je crois bien que c'est impossible de bloquer la pub. A moins de faire un système ou l'ont rentre les messages les plus courant des pubs et op
Le flood que je vois est limité a quelques pseudos, donc c'est efficace, mais si c'est du flood massif sur WD, effectivement c'est inutile.
Mais je crois pas que c'est le cas actuellement.
Calypsea, sur le forum watch dogs il y a plus de 500 topics de messages avec de la pub qui nous ramène sur des sites comme G2A... Et après tu as encore des gens qui demande si G2A c'est légal
Là je pense qu'il va vraiment falloir faire quelque chose et sérieusement. Godwic et Enodo se font chier toute la journée a lock des topics de pub et les virés et t'en a encore qui viennent 3min après, là je pense que d'ici quelque temps si sa continus ils vont lâché l'affaire...
Ah ouais, effectivement, dans ce cas c'est plus compliqué, et je crois pas qu'il y ai quelque-chose a faire.
J'ai créer ce topic, sur le bon forum de la communauté pour pouvoir justement discuter avec tous les modérateurs des forums pour voir ce qu'ils en pensent....
Faut faire un script qui bloque les miniliens.
La solution : blacklister les sites spammés + un truc qui "dé-raccourcit" les liens en regardant s'il y a une redirection via header Location ou balise <meta> derrière.
(espérons qu'il y ait ça pour Respawn)
@vdd sa peut se faire aussi effectivement !
Adb lock
@vdd relis les messages du dessus avant de directement dire : Adblock