29 mai 10h 53min 30s
29 mai 2025
A mon avis ce sera après l'E3, tout simplement parce que l'E3 va mobiliser tout le staff de jeuxvideo.com et il s'agit d'une période importante pour la fréquentation du site. Donc ils ne peuvent pas se permettre non seulement de chambouler direct les habitudes des visiteurs très occasionnels qui vont venir spécialement pour l'E3, mais aussi les habitudes des rédacteurs.
Sans compter les risques de problèmes et bugs qui tomberaient pas vraiment au bon moment en plein E3
Funkk Voir le profil de Funkk
Posté le 4 avril 2014 à 23:23:20 Avertir un administrateur
16 avril.
fusion
18 Novembre 2042
6 Juin
A tout hasard, le 6 juin.
20/12/2014
soit loué le saint respawn
J'ai un peu pitié des guign... gens qui ont pris un jour de congé pour Respawn
17 septembre 2016
05/06/14.
A up.
En juin
28 mai
Jamais
ptin c bien comme topic pr boost
on sort une date au hazard et hop un pts dans la cdv
1avril 2015
Après l E3, il ne vont pas prendre le risque d'avoir des problèmes pendant ce salon
Et vu qu'il y a encore des news intéressantes jusqu'au Tokyo GS...
2 juin
Je ne les vois pas la sortir avant l'E3 qui est du 10 au 12 juin, on rajoute au moins deux semaines pour tenir compte des articles à faire et des derniers peaufinage le temps de se remettre dans le bain, ce qui donne juillet déjà. Ensuite tout est un savant mélange de retards imprévus, de bugs complexes et de temps de migration, or, les développeurs aiment prendre des vacances eux aussi (si, si c'est vrai) et je doute qu'ils aient bien envie de lancer une version vulnérable sans avoir l'équipe parée à tout corriger au plus vite. Manque de bol, cette année, la Gamescom est un peu plus tôt, du 13 au 17 août et ça va faire juste, on rajoute donc encore au moins une semaine (ou deux avec les vacances) et pouf, c'est déjà la rentrée. Là encore le TGS pointe le bout de son nez mais vu que c'est devenu un salon mineur, je doute que ça les gêne beaucoup, à moins que par grande malchance, ils n'aient toujours pas réparé les évidents bugs qui vont survenir pour un projet d'une telle ampleur.
En résumé :
début juin : 5% de chances
en juillet : 50% de chances
début août : 20% de chances
dernière semaine d'août : 10% de chances
septembre et après : 15% de chances
Les dés sont jetés
SentryDown, c'est très pertinent tout ça, je pense la même chose.
Encore une fois t'a pas précisé l'année SentryDown