On veut les screen des MP alors.
Pas crédible.
Comment on peut savoir quand le pseudo est débanni quand la demande du modérateur a été faite ?
Bah en regardant le profil...
Bah en cliquant sur le profil du compte.
Ou alors en regardant ton adresse mail vu que normalement, tu es informé du débannissement d'un pseudo par mail.
J'espère que la seconde vague de deban arrivera assez vite.
J'ai pas été informé par mail du déban perso.
Oui mais si je me souviens plus du mail.
Alors tu guettes ta CDV.
J'ai mp Illasera, je croise les doigts.
Faut envoyer toute la liste.
Ah.
Je rajoute le reste alors.
mon vieux pseudo lifeking n'a était bani qu'en octobre 2012 et donc je ne pourrais le récupérer qu'en octobre 2014, j’espère que ce système restera en vigueur d'ici là
lifeking
le pseudo que j'avais crée en 2005 pour accéder au forum trackmania sunrise
par contre, le motif de ban est assez hard : j'ai montré une photo avec une bite, alors est ce que le déban serai possible ?
Merci pour mon déban. Ca faisait tellement longtemps que j'avais pas pu poster avec ce compte.
En tout cas ça fait plaisir, on fait un geste et il y en a encore pour venir jouer les vautours. Ça réclame un déban et ensuite ça vient whine parce que "non mais en fait je me rappelle pas du MDP, mais je t'assure, hein, c'est bien mon pseudo !". Et comme par hasard, que des pseudos collector...
Alalah.
| Ecrit par « seigneurDaedra », 8 avril 2014 à 10:25:31
| « mon vieux pseudo lifeking n'a était bani qu'en octobre 2012 et donc je ne pourrais le récupérer qu'en octobre 2014, j’espère que ce système restera en vigueur d'ici là
|
| lifeking
|
| le pseudo que j'avais crée en 2005 pour accéder au forum trackmania sunrise
|
|
| par contre, le motif de ban est assez hard : j'ai montré une photo avec une bite, alors est ce que le déban serai possible ?
|
| »
D'après ce que j'ai pu comprendre, le motif n'a pas d'importance si tu n'as pas posé de réel problème sur les forums.
Il y a eu beaucoup de cas comme ça ? De ce que j'ai vu, ça avait l'air d'avoir marché cette affaire, ça a fait plaisir à plein de monde.
On peut comprendre que les gens ne se souviennent pas du MDP d'un pseudo banni il y a 2 ans ou plus. Je m'en souvenais pas non plus mais j'ai réussi à retrouver le mail, grâce à Dieu.
Enfin toujours est-il que je peux comprendre que ça soit compliqué. Mais au pire vous pourriez leur donner l'adresse mail, nan ? C'est moins dangereux que donner le MDP (logique ) même si ça n'empêche pas totalement les hacks
Enfin dans l'absolu Heaven, osef car il pourra pas savoir si t'as oublié des pseudos.
Mais par honnêteté c'est mieux. Au cas où tu ferais le mauvais jojo sous un secondaire.