"singer"
?
Imiter tous mes faits et gestes.
J'ai répondu a la question, s'too
Merci je viens de voir que j'ai mon pseudo merci
Omg ce pseudo.
Je le veux mais je ne peux pas rivaliser.
"Pacino"
Quoi ?
bah tu rivalise large.
J'adore les types qui m'abordent pour le déban' d'un vieux pseudo et en quelques clics tu t'aperçois que les mecs continuent à foutre la merde un peu partout sur le site.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2101096-89-0-1-0-vieux-bans-l-appui-des-modos.htm#message_2107543
| Ecrit par « Drahnim », 7 avril 2014 à 20:38:04
| « J'adore les types qui m'abordent pour le déban' d'un vieux pseudo et en quelques clics tu t'aperçois que les mecs continuent à foutre la merde un peu partout sur le site. »
En même temps est ce que tu as déjà transmis un seul deban dans ta vie? :doute
Je me souviens même d'un épisode où tu t'étais fais publiquement désavouer par un admin sur le réclam
Pas qu'une fois, et je ne suis pas le seul. Ce n'est un secret pour personne que le dernier mot revient à l'administration. Si elle trouve quelque chose à redire, elle le fera. Sinon, elle laissera la demande bloquée. Ce n'est pas une honte tu sais. Je dors toujours bien la nuit.
Ce que je reproche c'est le filtrage que tu appliques. Point
Je me souviens même d'un épisode où tu t'étais fais publiquement désavouer par un admin sur le réclam
C'est une impression ou t'es fier de ce que tu dis là ?
Non parce que ça a l'air tellement ridicule que
Filtrage nécessaire, d'un commun accord avec l'administration.
Il y a aucune fierté à avoir, comme je le tiens ici, c'est l'occasion de lui faire un feedback sur son travail de modo étant donné qu'on en a pas l'occasion là bas. Que celui qui n'a jamais pesté contre le filtrage des modos du réclam ( et en particulier de Drahnim) me jette la première pierre
Bref, on dévie légèrement vers le hors-sujet. On va arrêter là je pense.
Jamais pesté contre.
J'en ris même.
"Que celui qui n'a jamais pesté contre le filtrage des modos du réclam ( et en particulier de Drahnim) me jette la première pierre "
Tu préfères du gravier ou directement le pavé ?
Putain le pseudo Respawn il claque, c'est le plus beau pseudo que j'ai eu l'occasion de voir sur le site.
Enfin depuis quelques mois c'est vraiment LE pseudo ultime sur jvc quoi.
D'ailleurs, ça serait sympa de la part du proprio de Respawn d'en faire son principal, parce que le mot est vraiment agréable à lire.
Thessalonique Voir le profil de Thessalonique Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 7 avril 2014 à 20:58:03 Avertir un administrateur
Il y a aucune fierté à avoir, comme je le tiens ici, c'est l'occasion de lui faire un feedback sur son travail de modo étant donné qu'on en a pas l'occasion là bas. Que celui qui n'a jamais pesté contre le filtrage des modos du réclam ( et en particulier de Drahnim) me jette la première pierre
Lien perma
Si Drahnim est toujours modo du reclam, c'est que l'administration trouve qu'il ne fait pas du si mauvais travail.
Après j'ai jamais eu de soucis sur le reclam, comme j'ai jamais été sanctionné, c'est peut-être ça le soucis