Bon bah j'ai plus qu'à attendre demain on dirait. Quelle chance que j'ai sa mère.
T'es trop gourmand Rafy hahaha
Non c'est pas un vol, le pseudo est bien moche mais c'est mon premier pseudo donc il a quand meme une petit importance a mes yeux
Merci.
Bon je vais continuer a essayer de taper tout les mdp qui me passe par la tête
C'est génial comme système. Ça me laisse une chance de récupérer un pseudo auquel je tiens énormément. Enfin, seul problème, je fais parti de ce genre de forumeur
"Si un membre participe activement aux forums, les chances pour qu'il le fasse sur un forum non-modéré, sans jamais avoir côtoyé un seul modérateur sont de l'ordre du négligeable. Mais si tu as une meilleure idée, je prends. "
J'ai pas lu le reste, parce que 77 pages, ça fait beaucoup. Donc je sais pas si une solution a été trouvé. Le fait est que, le seul modo qui me connait assez pour que je puisse espérer un déban... Bah c'est le modo avec qui j'avais eu des soucis, et qui a envoyé la demande.
Merci pour le deban.
Heureusement que mon mot de passe était assez simple.
Encore un système de privilégiés...
| Cron - aujourd’hui à 18:04
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2101096-77-0-1-0-vieux-bans-l-appui-des-modos.htm#message_2107138
| T'es trop gourmand Rafy hahaha
J'aimerais bien réutiliser le pseudo Rafy un jour justement
on peut tjrs espérer
Du coup ça marche comment cette histoire, il y aura une deuxième session?
Une petite question,je vais avoir les Cdc pendant 2 ans?
Yoyo_2
mobile 18:08:38 Du coup ça marche comment cette histoire, il y aura une deuxième session?
Bah ça va continuer demain
_Link-cartoon2
18:07:37 J'ai pas lu le reste, parce que 77 pages, ça fait beaucoup. Donc je sais pas si une solution a été trouvé. Le fait est que, le seul modo qui me connait assez pour que je puisse espérer un déban... Bah c'est le modo avec qui j'avais eu des soucis, et qui a envoyé la demande.
Tu MP Avril & Illasera
Fck,bon bah je crois que je vais rester sur mon anofire
https://www.jeuxvideo.com/profil/morzanpower.html
... Shame on me ?
dat écriture
Par contre paye la classe de mon avatar.
Vous pouvez continuer pour ceux qui ont pas fait de demande de récup un pseudo
C'est mort pour aujourd'hui ou quoi ? Ils continuent demain ?
Demain sûrement.