-------------------------------------------------
-Jeezer | 7 avril 2014 à 11:12:16
Si https://www.jeuxvideo.comcom/profil/%5Bslipsale%5D.html est le pseudo pour lequel String a demandé le déban, je te suggère de te fier à cette cdv pour voir si les débans ont commencé ou pas.
-------------------------------------------------
C'est pas celui là
Ça serait pas mal si il se calmait.
Ah désolé alors, je croyais que c'était celui-là car il apparaissait dans la liste de jsaipuki
"Ça serait pas mal si il se calmait. "
Je suis parfaitement calme.
Pas assez à mon gout.
En on serait pas la si tu parlais du sujet et non des "boosteurs".
"Pas assez à mon gout. "
C'est à dire ? On ne peut même plus dire ce que l'on pense sous peine de sanction ?
Quand il s'agit de provoquer bêtement, non.
1) Tu n'es pas dans le sujet.
2) Tu agresses les gens sans raison
3) Je te sens sur les nerfs
4) Tu te moques de ceux qui tiennent à leur pseudo, sauf que ta cdv et tes topics sur le réclam montrent que tu es pareil
Du coup, tu comprends que l'on puisse être déconcerté ?
De rien Cédric.
"Tu te moques de ceux qui tiennent à leur pseudo, sauf que ta cdv et tes topics sur le réclam montrent que tu es pareil "
Non clairement pas, merci de pas mettre tout le monde dans le même bateau.
"Tu agresses les gens sans raison "
Agresses ? Donc dire la vérité ce serait agresser ? Et bien dit donc...
Je trouve ça juste bizarre de revoir toujours les mêmes personnes partout tout le temps des qu'il est question de "pseudo".
J'ai déjà dit avant ce que je pensais de la chose et je ne suis pas le seul à le penser même chez les modérateurs que je connais.
Mais ok je vais me taire.
Bon osef, c'est un topic qui parle de déban, faite pas en sorte qu'il devienne le théâtre de ban, merci
Et pour vous embrouiller entre vous, y'al es MP
LittleBoots je t'ai déjà dis que si tu n'y voyais aucun intérêt à ce que de vieux pseudos soient débannis, que tu devais voir ça comme un cadeau de la part des admins à ceux qui se sentent concernés ( Puisque tu n'as aucun pseudo à faire débannir apparemment ). Peut-être que tu es calme ( J'en sais rien mais je te crois ) mais tes messages montrent clairement une certaine hostilité voir une impétuosité envers ceux qui y accordent un intérêt. Tu peux nous déballer tes sarcasmes, te montrer condescendant si l'envie t'y emporte mais tâche au minimum de respecter ceux qui envient de récupérer un vieux pseudo, leur tout premier pseudo pour la plupart d'entre eux.
Tu n'y accordes aucune importance, c'est ton droit. Les autres qui y voient une importance, c'est leur droit également. Je te rappelle juste où est ta place dans ce topic alors merci à toi de ne plus insister et de te montrer plus mature dans ta façon de raisonner. Si ton discours pouvait changer alors tu auras rendu service à ceux qui sont sur ce topic en attendant des nouvelles de l'administration sur les demandes. Sur ce, j'espère que mon message est allé droit où je voulais.
Inb4 "Dans ton cul MDR OLOLOL" ... :facepalm:
Quelqu'un sait si on peut "changer d'avis" pour le pseudo qu'on désirerait déban ? Car j'ai calé seulement après que j'ai pas demandé le déban pour mon plus vieux pseudo.
Bah en fait j'ai demandé au modo en question mais il sait pas si il peut
Un deban se fait en combien de temps ?
Quand ils sont disponibles pour le traiter, sachant qu'ils ont autre chose à faire à côté ...
Bon du coup j'hésite, soit je demande pour mon tout premier pseudo ici, soit je demande pour le pseudo que j'utilise à peu près partout.
Salut. J'ai une question entourée d'un "témoignage":
Je traîne sur jwc depuis pas mal de temps, j'ai connaissance des modo, des habitudes, des histoires, des habitués, des e-pop, des modo, des admins, mais voilà je lis plus que je ne participe. En clair je ne suis "e-copain" d'aucun modo, et suis sûrement un inconnu total pour beaucoup de modo, ce que je ne regrette pas non plus hein.
Cette possibilité de pouvoir demander le deban d'un vieux pseudo, malgré que je ne sois pas "un habitué e-pop du forum communauté copain avec les modos" - c'est pour imager ce que je veux dire je ne caricature pas, ce n'est pas péjoratif et je ne juge personne je m'en fout - est pourtant tout aussi valable pour moi.
Mon pseudo est ban depuis un peu plus de 2 ans, je suis un forumeur correct, jamais kick avec ce pseudo, je traîne sur un topic précis sur le 18-25 depuis 4 ans etc. Et le pseudo que je veux faire deban a été banni à cause d'une chose que j'ai pas provoquer (pour faire court, un "pote" qui trainait aussi sur jvc est venu chez moi une fois et a posté sur un forum de jeu paumé un post du genre "unth noraj pseudo niqué" et a insulté tout le monde, et j'ai bien été ban pour Piratage et non insultes.
Tout ça pour dire que malgré que j'entre dans les critères pour que le déban soit favorable, quand je lis ce topic et voit la réponse des modos à qui j'en parle, j'ai l'air d'avoir aucune chance. Je comprends pas trop l'intérêt de vouloir se montrer clément si derrière c'est pour trancher en étant tout aussi strict. Il me semble que ces déban c'est pour compenser le retard de respawn non ? On devrait tous y avoir le droit de la même façon à partir du moment où on rentre dans les critères et qu'on est pas un clampin qui se fait kick et ban toutes les semaines.
Et je pense qu'il y en a beaucoup dans le même cas, qui sont autant au jus que les gros habitués mais qui vont sûrement avoir une réponse négative parce qu'ils font pas de Dota 2 avec Billy_12 - encore une fois c'est juste pour imager mon propos.
À partir de là est-ce que le cas par cas est vraiment appliqué ?
En passant une question plus propre au miens, si je connais aucun modo mais que l'un d'eux a bien voulu transmettre ma demande sans trop de conviction et que ça passe pas, on peut contacter directement un admin pour lui faire part de la situation pour démontrer sa légitimité de demande au déban ?