il fournisse la poêle
Non parce que j'ai du mal à comprendre leurs philosophies. Donc coté on me dit qu'un modo qui insulte c'est normal et de l'autre je me fait ban pour flood avec comme explication message insultant.
C'est particulier diront nous. Et j'ai du mal à piger le projet ou ce qu'ils souhaitent
tu touche l'erreur d'avoir mis un tel modo !après bon si sa t'empêche de revenir !mais bon
on va laissé le pik a kami !va venir nous sermonè sinon
J'attends la reponse de Kamisa ou de Cthulhus, ou de Uunsu ou de Superpanda. C'est le seuls pour qui j'ai du respect. Les autres...... je veux meme pas en parler ou en entendre parler.
Messieurs, si l'un d'entre vous passe dans le coins, je suis toute ouïe
Moi aussi j'attends ma réponse
jimm le sais aussi lui modo ils on un autre compteur
Le 18 mars 2024 à 17:47:47 wef1 a écrit :
jimm le sais aussi lui modo ils on un autre compteur
Non, il voit pas les messages supprimés par les utilisateurs.
mais ils reste sur l'historique compteur tous poste fait et pris en compte supprimer ou pas
Laissez Jimmy en dehors de ca. C'est mon Rhoya. Il est à ma solde. J'ordonne, il exécute. Enfin selon jean louis
c'est de l'ordre du déliruim trema
Le 18 mars 2024 à 17:51:20 wef1 a écrit :
mais ils reste sur l'historique compteur tous poste fait et pris en compte supprimer ou pas
Non.
quoi non
Le 18 mars 2024 à 18:28:37 wef1 a écrit :
quoi non
Soit mignon et va voir ailleurs si j'y suis.
j'en viens t'y est pas
Le 18 mars 2024 à 18:29:41 givethemLOVE a écrit :
Le 18 mars 2024 à 18:28:37 :
quoi nonMoi je n'ai pas compris ton message wef, comme d'hab
Je sais même pas si lui-même se comprend
Le 18 mars 2024 à 17:42:27 :
J'attends la reponse de Kamisa ou de Cthulhus, ou de Uunsu ou de Superpanda. C'est le seuls pour qui j'ai du respect. Les autres...... je veux meme pas en parler ou en entendre parler.Messieurs, si l'un d'entre vous passe dans le coins, je suis toute ouïe
Ici c'est uniquement pour les bans de 2 ans ou plus, le reste ont ne s'en occupe pas.
Le 18 mars 2024 à 17:45:45 :
Moi aussi j'attends ma réponse
4320
Merci.
Le 18 mars 2024 à 18:38:41 :
J'attends la reponse de Kamisa ou de Cthulhus, ou de Uunsu ou de Superpanda. C'est le seuls pour qui j'ai du respect. Les autres...... je veux meme pas en parler ou en entendre parler.Messieurs, si l'un d'entre vous passe dans le coins, je suis toute ouïe
Ici c'est uniquement pour les bans de 2 ans ou plus, le reste ont ne s'en occupe pas.
Mouaissssssssssss okay, parce que c'est toi et parce que tu a mon respect. Sinon attention
Le 18 mars 2024 à 18:44:27 :
Mouaissssssssssss okay, parce que c'est toi et parce que tu a mon respect. Sinon attention
Si on me retrouve suicidé de 3 balles dans le dos on saura d'où ça vient !!
Le 18 mars 2024 à 19:08:29 :
Le 18 mars 2024 à 18:44:27 :
Si on me retrouve suicidé de 3 balles dans le dos on saura d'où ça vient !!
Je tir pas dans le dos, je m'appelle Leirok moi...... je suis un homme, j'affronte mon antagonisme en face à face