Le 17 août 2020 à 14:58:19 Bwaaaaahhhhh a écrit :
Bonjour, j'espère que je suis au bon endroit.Je viens seulement de prendre connaissance de ce topic et j'en profite pour faire ma demande, je voudrais dé-bannir un ancien pseudo sous lequel j'avais été banni depuis quelques années déjà et je pense pas avoir été si extrême un jour sur les forums alors je garde espoir que le motif de mon ban puisse être assez soft pour envisager un dé-bannissement.
J'ai peut-être abusé sur ce pseudo après tout mais si c'est le cas, c'est sans doute exceptionnel, je fais plutôt attention à ce que je poste en général.
Je vous remercie de prendre le temps d'étudier nos demandes.
Le pseudo dont il s'agit s'appelle Soulagement, banni il y a beaucoup plus de 2 ans c'est sûr.Si ma demande est acceptée, on peut dire que ce serait un sacré... Soulagement
Oui mais il sera inutilisable pour cause d’inactivité.
Inactivité qui intervient au bout de 3 ans sans connexion dessus.
Dans tous les cas il est perdu.
Le 17 août 2020 à 15:16:04 Roxanne a écrit :
Bonjour, j'espère que je suis au bon endroit.Je viens seulement de prendre connaissance de ce topic et j'en profite pour faire ma demande, je voudrais dé-bannir un ancien pseudo sous lequel j'avais été banni depuis quelques années déjà et je pense pas avoir été si extrême un jour sur les forums alors je garde espoir que le motif de mon ban puisse être assez soft pour envisager un dé-bannissement.
J'ai peut-être abusé sur ce pseudo après tout mais si c'est le cas, c'est sans doute exceptionnel, je fais plutôt attention à ce que je poste en général.
Le pseudo dont il s'agit s'appelle Soulagement, banni il y a beaucoup plus de 2 ans c'est sûr.Si ma demande est acceptée, on peut dire que ce serait un sacré... Soulagement
Dans tous les cas il est perdu.
Quel plaisir
Le 17 août 2020 à 15:36:02 Bwaaaaahhhhh a écrit :
Dans tous les cas il est perdu.Quel plaisir
Il a été banni quand ton pseudo ?
Le 17 août 2020 à 15:52:51 Roxanne a écrit :
Le 17 août 2020 à 15:36:02 Bwaaaaahhhhh a écrit :
Dans tous les cas il est perdu.Quel plaisir
Il a été banni quand ton pseudo ?
Vers 2016 un truc comme ça je crois
Bonjour,
N'ayant jamais eu connaissance de ce topic, j'aimerais savoir s'il était possible de débannir mon ancien compte :
https://www.jeuxvideo.comm/profil/gokussj500?mode=infos
Ce ban date d'au moins 4 ans si je ne dis pas de bêtise et il n'a jamais été dé-banni.
Comme vous pouvez le voir à mon pseudo actuel, c'est un pseudo qui me tient à cœur, je vous avoue que le ban était mérité à l'époque mais de l'eau a coulé sous les ponts, j'ai appris de mes erreurs et grandi.
Merci d'avance pour votre réponse
Hello,
Possible de déban "Thuin" qui est ban depuis 1 an et 10 mois ? En gros remise de peine de 2 mois
Pour preuve de ma bonne fois et du fait que je me suis calmé, je n'ai eu que 21 "message inopportun" en 1 mois sous ce pseudo.
Merci
Bonjour mon pseudo ladybarbara a été banni en octobre 2017
https://www.jeuxvideo.com/profil/ladybarbara?mode=infos
Je peut comprendre qu’il y ai eu sanction ou si il y avait eu suppression mais j’ai quand même pris un ban def juste pour avoir dit « les blancs... «
J’aimerais si c’est possible récupérer ce pseudo
Merci d’avance
Bonjour
Est ce que je pourrais récuperer ce pseudo
https://www.jeuxvideo.comcom/profil/laquadia?mode=infos
Je ne nie pas la sanction et mes propos mais c’est un pseudo qui me tient a coeur
Bonjour,
Je tente moi aussi depuis un certain temps de faire deban un très vieux pseudo : [Nudge]
Banni vers 2011 probablement. Je ne connais pas de modérateur pouvant appuyer ma candidature... Est-ce qu'un deban serait possible? J'aimerais pouvoir reposter sur les forums avec mon pseudo d'origine maintenant que je fréquente à nouveau JVC.
Merci d'avance
Nudge
Le 31 août 2020 à 22:55:42 [-Mania-] a écrit :
Bonjour,Je tente moi aussi depuis un certain temps de faire deban un très vieux pseudo : [Nudge]
Banni vers 2011 probablement. Je ne connais pas de modérateur pouvant appuyer ma candidature... Est-ce qu'un deban serait possible? J'aimerais pouvoir reposter sur les forums avec mon pseudo d'origine maintenant que je fréquente à nouveau JVC.Merci d'avance
Nudge
Malheureusement le pseudo a été désactivé suite à une longue période d'inactivité, même débanni vous ne pourriez pas l'utiliser.
Le 01 septembre 2020 à 03:16:30 Kamisamabob a écrit :
Le 31 août 2020 à 22:55:42 [-Mania-] a écrit :
Bonjour,Je tente moi aussi depuis un certain temps de faire deban un très vieux pseudo : [Nudge]
Banni vers 2011 probablement. Je ne connais pas de modérateur pouvant appuyer ma candidature... Est-ce qu'un deban serait possible? J'aimerais pouvoir reposter sur les forums avec mon pseudo d'origine maintenant que je fréquente à nouveau JVC.Merci d'avance
Nudge
Malheureusement le pseudo a été désactivé suite à une longue période d'inactivité, même débanni vous ne pourriez pas l'utiliser.
Pourquoi ne pas lui indiquer qu'il existe une maigre chance de récupérer son pseudo ?
Certes, il perdra son compte mais il peut au moins récupérer le pseudo comme suit :
1) Le pseudo est deban par cette procédure
2) Il fait supprimer le pseudo via cette procédure :
https://www.jeuxvideo.com/arceus301/forums/message/1075873536
3) Il peut recréer un nouveau compte tout neuf avec le pseudo en question.
(Faut passer toutes les étapes mais y a une chance que ça réussisse)
Prouver qu'on utilise le pseudo en question ailleurs ?
Ils sont naïf
Bordel l’admin qui repond au gars qui post apres moi mais pas a moi
C'est bon signe vdd au contraire
L'admin quand il répond c'est juste pour dire que le deban est impossible
Toi tu dois mp un modo qui fera la demande a l'admin
Je te conseil saumonarcenciel je crois il le fait
Le 01 septembre 2020 à 22:41:47 OAZOalias a écrit :
C'est bon signe vdd au contraireL'admin quand il répond c'est juste pour dire que le deban est impossible
+1000
Le 01 septembre 2020 à 22:41:47 OAZOalias a écrit :
C'est bon signe vdd au contraireL'admin quand il répond c'est juste pour dire que le deban est impossible
Ah ok , je m’en occupe alors
bonjour, que faire si les modérateurs ne répondent pas aux MP pour l'appui d'un déban ? un admin peut-t'il prendre directement la chose en main ?
Le 11 septembre 2020 à 16:23:38 Netoge a écrit :
bonjour, que faire si les modérateurs ne répondent pas aux MP pour l'appui d'un déban ? un admin peut-t'il prendre directement la chose en main ?
Je reste ouvert à vos demandes, tu remplis tous les critères pour le débannissement de Correctif.
Le 11 septembre 2020 à 17:26:33 Kamisamabob a écrit :
Le 11 septembre 2020 à 16:23:38 Netoge a écrit :
bonjour, que faire si les modérateurs ne répondent pas aux MP pour l'appui d'un déban ? un admin peut-t'il prendre directement la chose en main ?Je reste ouvert à vos demandes, tu remplis tous les critères pour le débannissement de Correctif.
oh bah moi je suis quelqu'un de simple, si le débannissement est possible j'aimerais bien l'avoir
(merci /)
Bonjour, question certainement déjà posée, désolé si c’est le cas.
Que ce se passe t’il si un pseudo est désactivé alors qu’il est lié à d’autres pseudos ?
Je suppose que les autres pseudos ne le sont pas si une connexion a eu lieu ?
Se délie t’il des autres pseudos ?