Un jour ou deux BananeGentille, pas plus.
Bizarre Spor, ça devrait être traité depuis le temps, t'es sur que t'as pas eu un refus ?
Pas eu de compte rendu du modo à qui je l'ai envoyé, j'ai pas trouvé mon pseudo dans les 2 ou 3 listes postées sur le topic
Merci de votre gentillesse ! en deux temps trois mouvement c'était fait ! super sympa
@MuseOrigin, je n'ai pas trouvé la trace de ton pseudo ni ici, ni sur le 103. Le modo qui devait poster ta demande a peut-être oublié.
A votre avis je dis quoi pour me faire débannir mon vieux pseudo "Eponj" ?
Je me souviens même plus de la raison du ban
Illasera : y a possibilité de faire une recherche pour le pseudo rinsa ? Merci
Non ce n'est pas possible Chloe.
Par contre, du coup on pourra avoir vent de notre adresse e-mail ou même changer le mot de passe ?
Ou peut-être avec les adresses ip de connexion
@Spor, pas trouvé de trace non plus.
Non non, ils te donneront rien de tout ça. Trop facile de récupérer un pseudo.
Chloe Voir le profil de Chloe
Posté le 8 avril 2014 à 18:18:51 Avertir un administrateur
Alors, on sait si c'est possible de demander le déban d'un pseudo de quelqu'un d'autre qui a déjà utilisé sa demande de déban ?
Apparemment non, puis tu imagines bien le genre d'abus que ça occasionnerait si c'était autorisé.
Ah l'en.. j'vais taper NeilPeart
J'me souviens plus de mon e-mail ni de mon mot de passe mais bon, je vais tester
C'est où pour avoir un autre copain modo, celui que j'ai il est pas digne de confiance en fait
ForgotAboutMe Même pas la peine de tester. J'ai essayé et mon pseudo est bien débanni ! Sauf que... J'ai ni l'adresse mail, ni le mot de passe comme il a été hacké. Donc Débanni mais je peux pas m'en servir.
https://www.jeuxvideo.com/profil/spader.html
Dernier passage 07/06/2009
essaye une compa ip au pire, mais y'a peu de chances que ça passe
Epic fail.
Juste un coucou pour vous dire que je peux vous faire deban tout vos pseudo aussi, n'hésitez pas si vous avez pas fait de grosses bêtises bien sur )